Zeldane le retour : attention les kilos me revoilà !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Zeldane le retour : attention les kilos me revoilà !!!

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 15, 2015 9:13 am

Salut tout le monde,
Je me présente, je suis Zeldane, j'ai déjà un post sur ce forum suite au régime fait après ma deuxième grossesse.
Je préfère en commencer un nouveau, ce sera plus simple.
Donc je mesure 1m69 et à ma pesée d'hier 71kg2. :cry:
Alors c'est décidé je reprends le taureau par les cornes :mrgreen:
Objectif : -10 kg ce serait le top !!!
Méthode : rééquilabrage alimentaire :bienvenue:

J'ai gardé un très bon souvenir de ma première expérience ici !!! :wink:

Je repasse tt à l'heure poster mes menus d'hier !!!

A tout à l'heure les filles !!!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Re: Zeldane le retour : attention les kilos me revoilà !!!

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 15, 2015 9:44 am

Alors ma journée d'hier :
Matin : 1 café sans sucre, 1 yaourt nature, 1 jus d'orange, 4 biscottes carrées légèrement beurrés
Midi : 1 baton de surimi, salade composée (salade, asperges, thon, oeuf, oignons blancs), vinaigrette coupée à l'eau, 1 yaourt nature, 1 banane
Soir : 4 ribs grillés, papillotes de courgette, oignon, champignons, 1 tranche de pain, 1 yaourt 0% cerise, 1 pomme, et'...... Un p'tit verre de rosé :oops:

Ah oui niveau présentation : j'ai 35 ans et 2 princesses de 9 et 6 ans !!!
Et j'aime faire du sport, hier j'ai couru 7km100 !!!

Je suis déjà contente de moi parce qu'hier j'avais du monde à l'apéro et à diner et j'ai pas craqué sur le saucisson, galette saucisses et frites et snickers glacé que mes invités ont mangé !!! :Forum28:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Avr 15, 2015 12:13 pm

Bon retour parmis nous alors :-)
bravo d'avoir résisté et super aussi pour le sport, ça + un rééquilibrage tu es toute les clés pour perdre tes 10kilos et puis si tu as déja fait un régime tu sais ce qu'il faut faire pour maigrir ;-)
au plaisir de te suivre
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 15, 2015 1:01 pm

Merci Camille !!!
Oui j'espère y arriver mais ces 10 kg vont etre difficiles a perdre car bien encrés, sauf les 3-4 premiers !! :wink:
Tu fais quoi comme regime ? J'ai cru lire un régime hypocalorique ? Ca consiste en quoi ?
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Avr 15, 2015 1:16 pm

oui c'est vrai que les premiers kilos partent facilement mais aprés c'est plus dur à déloger.
Alors j'ai fais un régime hypocalorique, maintenant j'ai finis je suis en stabilisation depuis février mais comme tu le vois je n'arrive pas à quitter ce forum lol
en gros j'ai mangé 1000calories tout le long de mon régime et 1200 les 2 derniers mois, je comptais mes calories grace à une appli sur mon tel.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilly » Mer Avr 15, 2015 8:28 pm

Wouah tes gonfler a bloque toi :D ca donne envie ='3 tu me motive trop
Lilly
Régimeur régulier

Message non lupar sissin74 » Mer Avr 15, 2015 10:00 pm

Coucou à toutes,
Bravo pour ta grande motivation, tu me boostes, je vais regarder de près tes repas qui me semblent très bien.
Bon courage à toutes.
sissin74
Régimeur régulier

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 15, 2015 10:01 pm

:lol: Alors mes repas du jour :
Matin :1 café sans sucre, 1 jus d'o, 1 yaourt nature, 2 tranches de pain légèrement beurrées
Midi : 1 rouleau de printemps a la crevette, assiette de crudités (2 cuilleres de taboulé, concombre et carottes), 1 tranche de pain avec du boursin (pas une grosse couche :lol: ) et 1 compote pomme framboise
16h : j'ai craque pour 3 gateau gerblé... :oops:
Soir : 1 steak de hampe, legumes vapeur (haricots verts, jaunes, plats, poivrons rouge et jaune), 1 tranche de pain, 1 morceau de camembert et 1 pomme

Niveau sport j'ai tondu et j'ai arraché toutes les mauvaises herbes de ma haie !!! Et croyez moi y en avait un paquet.... D'où mon ptit quatre heure d'ailleurs :mrgreen:

Camille : bravo alors si t'es en stab c'est que t'as fait le plus gros du boulot !!! Même si la période de stab n'est pas toujours facile non plus...

Lilly : en effet, je suis à bloque !!! Et crois moi je suis pas du genre à lacher l'affaire parce que là Zeldane est grave fachée !!! :lol:

Je ne sais pas trop qd je vais me peser...
Suis contente de mon deuxieme jour surtout quand je vois ce que mange mon mari et devant moi en plus :evil: pffffff rira bien qui rira le dernier :mrgreen:
A demain les filles !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 15, 2015 10:07 pm

Oui sissin je suis super motivée !!!! C'est aussi grâce à ce forum et à vous !!!
Seule c'est parfois difficile, par contre, ensemble on peut soulever des montagnes !!!
Merci pour mes repas !!! Je suis pas une grande cuisiniere mais j'essaie de varier un peu mais toujours dans la simplicité et surtout ne pas tout supprimer, c'est le secret pour tenir sur la durée... Trop de privation c'est pas bon :wink:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Hystérique » Mer Avr 15, 2015 10:30 pm

C'est vrai qu'ils sont pas mal tes menus.
Je ne sais pas si tu es une grande cuisinière mais en tout cas, ça a l'air bon ce que tu prépare. Moi, je vais suivre ça avec intérêt, ça pourrait me donner de bonnes idées.
Et on reste toutes motivées! :)
Hystérique
Régimeur régulier

Message non lupar Zeldane » Jeu Avr 16, 2015 9:16 am

Un peu dur aujourd'hui... Je me sens fatiguée... :shock: le régime commence à se faire sentir...
Mais bon je reste motivée !!!
Aujourd'hui journee menage maison !! :evil:
J'ai prévu d'aller courir aussi :wink:
Bonne journee les filles !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Avr 16, 2015 8:35 pm

Alors pour aujourd'hui,
Matin : 1 café sans sucre, 1 jus d'o, 1 yaourt nature, 3 tranches de pain grillés légèrement beurrées
Midi : 2 tranches de poulet fumés, assiette de crudités (taboulé, carottes rappes, concombr, tomate), 1 yaourt 0% au citron, 1 banane
Soir : 1 cuisse de poulet, haricots verts vapeur, 1 tranche de pain boursin et 1 autre ac ma compote pomme framboise.

Niveau sport : j'ai couru 8km6, un peu dur quand même... Chaud, legere courbatures de ma course de mardi et le regime en plus.... Mais c'est fait et je suis contente :mrgreen:

Je me retiens de ne pas monter sur ma balance :wink:

Allez j'ai encore du repassage qui m'attend !!! :(
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 17, 2015 10:45 am

tu gère bien tes repas rien à redire et surtout bravo pour la course presque 9km c'est vraiment bien et tu as raison d'être contente tu attaques ton régime en force ;-)
alors tu t'es décidé sur ton jour de pesée?

concernant la stab, franchement je n'éprouve aucune difficulté depuis 2 mois, peut etre parce que j'ai pris de bonne habitudes alimentaires pendant le régime et aussi car quand on est plus au régime le corps est beaucoup plus clémant quand on fait un écart
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 18, 2015 9:25 am

Hello,
Alors ma journée d'hier :
Matin : 1 café sans sucre, 1 jus d'o, 2 tranches de pain grillés beurrées, 1 yaourt fruits 0%
Midi : 2 tranches de poulet et crudités (taboulé, concombre, tomates cerises), 1 tranche de pain boursin, 1 pomme
4h : 1 the a la menthe legerement sucree, un ptit bol de salade de fruits
Soir : 1 escalope et haricots verts (restes d'hier), fromage blanc 0% vanille, 5 fraises (sans sucre 8) )

Merci camille de ton soutien... Je me sens un peu seule ici...
Je ne sais ps trop si je vais continuer le forum... :|

Du coup tu m'as donne envie de compter mes calories, alors je me suis une appli et je m'amuse...
Par contre je me demande comment tu as pu tenir ac seulement 1000 calories...
Moi je suis entre aux env de 1600-1700 calories sauf les jours ou je cours j'arrive a descendre a 1000-1100...
Ca veut dire qu'il faudrait que je cours ts les jours :shock:
Pas possible physiquement.... :lol:

Pour mon jour de pesée je vais faire en sorte de tenir jusqu'à mercredi... Mais je l'entend qui m'appelle :sirprizlol:
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Avr 18, 2015 10:40 am

Oui au debut quand on compte les calories c'est ludique mais a force c'est un peu chiant et tu finis par connaitre les calories des aliments mais c'est bien que tu l'ai fais au moins tu vois ou te te situe
Par contre je suis hyper étonné que tu sois a 1600 calories par jour quand je vois tes menus c'est peut être quand quantité tu mange "plus" lol car tes repas ressemblait au miens pendant le régime
Si vraiment tu te sens seule ici essaye instagram,il y a pleins de filles au régime sur ig et c'est sympa rt on est aussi quelques une du forum sur ig car c'est vrai que le soutien est hyper important dans un régime.
Cool que tu arrives a résistera l'appel de la pesée,vivement mercredi alors ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour