Hello !!!
Non non je ne vous oublies pas mais je ne vois pas le temps passer, j'arrive plus à suivre entre le boulot, la maison, les filles, l'école (association des parents d'élèves), le sport....
24 h 00 ne suffisent pas à mes journées
Alors, commençons par les bonnes nouvelles :
Pesée de ce matin : 66,2 kg !!!! soit -1.2 kg par rapport à la semaine dernière !!!
Début du régime le 12 avril, soit 1 mois = 5 kg
Suis vraiment contente et mon corps a réellement changé !!! J'ai hâte d'être aux soldes pour pouvoir me faire plaisir en robes et petit hauts moulants !!!
Bon, il me reste tout de même la moitié du chemin à parcourir et je pense que ces 5 derniers kilos vont être difficiles à déloger !!!
Je me suis téléchargé l'appli LSDP pour compter mes calories et perdre en douceur...
J'ai rentré ma dette calorique soit 42 000 calories et elle baisse déjà doucement, j'en suis à 39 211.
Je vais donc continuer mon bout de chemin en venant vous donner au minimum mes pesées du mercredi et la baisse de ma dette calorique.
Niveaux repas, je suis toujours dans le même style avec un petit plaisir de temps en temps ! Histoire de ne pas être trop frustrée...
Voilà les news !!! J'espère que vous allez bien !!!
Bonne journée à vous