Hello,
J'ai pas vu le week end passé et ne suis même pas venue faire un petit tour par ici...
Repas de vendredi :
matin : comme d'habitude
midi : on était chez des amis donc apéro 3 martinis blancs (
), quelques tomates cerises, morceaux de surimi et apéricubes, poulet au citron et 2 cuillères à soupe de semoule, un ptit ramequin de riz au lait et 1 tout petit bout de gâteau chocolat, quelques verres de rosé (
)
soir : on est resté là-bas et ils ont sorti la crête party... J'en ai pas mangé une seule... du coup le soir, j'ai rien mangé
Samedi :
matin : 1 café sans sucre, 1 yaourt 0%, 1 jus d'o, 2 galettes de céréales soufflées avec 1 petite cuillère de gelée de pommes maison
midi : 1 galette œuf, tomate, champignons, jambon fumé et un peu de gruyère), 1 yaourt
soir : 1 bière avec 3-4 morceaux de saucisson et 3-4 chips, 1 steak et poëllé de courgettes champignons oignons et crème fraiche allégée, 3-4 fraises sans sucres
Dimanche
matin : 1 café sans sucre, 1 yaourt 0%, 1 jus d'o, 2 galettes de céréales soufflées avec 1 petite cuillère de gelée de pommes maison
midi : 2 bourritos (viande hachée, tomates, oignons, salade, un peu de gruyère), 1 yaourt 0%
soir : 1 escalopes de jambon grillées, salade concombres tomates et feta, pas de dessert plus faim.
J'ai couru 10km300 en 1h07 hier mais avec bcp de côtes et surtout bcp de vent en plein face, dur dur...
J'ai trop mangé ce week-end et je pense que ma pesée de mercredi matin ne va pas être terrible...
Mais je saurai pourquoi...
On verra bien...
Allez je profite de ma pause déjeuner mais là il faut que j'y retourne !!!
Biz biz