ze veux réussir !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar wonderwoman » Ven Juil 10, 2009 11:54 am

bonjour !

bon j'ai retrouvé mon calme. maintenant il faut que je tienne jusqu'à lundi afin de ne pas gaspiller cette semaine.

@catalinachic : moi aussi c'est rééquilibrage. Il faut que je respecte la quantité protéine, glucide et lipide. Donc je fais attention à manger des légumes laitages pain fruits.

voili ! a bientôt !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 11, 2009 4:17 pm

Coucou miss ! :)

Si j'ai bonne mémoire tu as eu un blog sur le fofo ??Je me souviens de t'avoir laisser des messages ! :wink:

Bon courage pour tenir ces six mois ,tu as raison de ne pas raisonner en terme de perte de kilos,l'important c'est de mincir ,le délai n'a pas d'importance en soi ! :wink:

Bon we et a bientôt ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Juil 16, 2009 12:28 pm

coucou !

merci catou77 ! ouais j'avais un blog mais alors comme tu vois j'ai du mal à entretenir. j'ai l'impression que moins j'en parle mieux c'est. toutefois, je lis les messages des unes des autres. ça j'aime bien ! quand j'ai le temps bien sûr.

bilan de la 1ère semaine : nada ! compte pour du beurre.

Cette semaine démarre mieux mais c'est marrant je ne fais pas plus attention que ça. Je mange ce qui me plait par exple glace à la banane j'aime bcp çaaaa

je continue toujours mon programme pour 6 mois.

bravo pour tes kilos perdus ! ça m'encourage !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour