hihi poudredefee qui jette 'accidentellement' la balance par la fenetre! 'oops'
Desolee les filles de ne pas etre venue ces derniers jours mais j'avais peur du vilain trojan!! On dirait qu'il est parti?
Je n'ai par contre pas stoppé le régime, je suis dans ma semaine de ragnagna mais j'affiche quand même
-700g cette semaine, pour un total de -2kg qui commence a se voir gentiment
J'ai plutôt bien géré mon week end sans le faire parfait, et j'ai fait que des JP les autres jours. Je pense que 20 points avec mon activité physique limitée a la batterie me convient bien, je descend doucement mais surement, déjà un tiers du chemin est fait en 3 semaines
J'ai hâte d’être plus fine, mes parents seront fiers de moi, et je me sentirai plus confiante en montant sur scène!
Bon sinon aujourd'hui j'ai fait la pas-trop-maline et j'ai mangé du pain en plus de mon petit dej, du coup
10 points avalés! Mon lunch (préparé par mes soins) ne fait que
4pts heureusement. Donc pour encas+ce soir il me restera
6pts, ca sera suffisant puisque j'ai une poêlée de légumes déjà toute prête qui m'attend au frigo.
Du coup je vais me permettre un thé a midi, une banane avant la répète, re-thé le soir, mes crips et mon dessert. Il me restera 1.5 si j;ai faim, mais vaudrait mieux les laisser parce que je suis pas sure de la quantité de point que j'ai mangé avec ce fichu pain :/