mon mari aussi mais il a pris sa retraite mais bon à fait le Gabon !!!zab02 a écrit:J'avais un mari militaire donc on a fait la réunion et la Guyane
briocheMoelleuse a écrit:mon rêve de voyage c'est plutôt un tour d'Europe, pour voir les châteaux, les bâtiments anciens, les lieux chargés d'histoire! mais j'avoue qu'avec la menace terroriste +++ en Europe ça casse un peu!
dans 3 ans monsieur et moi on veut absolument aller visiter les états unis!!! qui connait déjà?
tu as bien raison de voyager zab!!! c'est super enrichissant et au moins on "Vit"!!!
briocheMoelleuse a écrit:clafail, c'est difficile de financer des voyages à 5 c'est vrai! mais tu peux partir avec ton homme et laisser les enfants aux grand parents non?
zab02 a écrit:Clafail, le Gabon doit être un rythme différent de la métropole ...le retour a du piquer lol LA retraite ... et dans quel petit bout de France ?
zab02 a écrit: il me reste à trouver le cadeau de ma belle-sœur (et je sèche )et des chocolats pour mon père ...
briocheMoelleuse a écrit:je te comprends clafail! c'est important les voyages en familles! ça soude! quand j'étais plus jeune je suis allée en tunisie, en Grèce, en métropole avec mes parents j'en garde un super souvenir!
moi mes crapauds sont petits et là quand ils sortiront de l'âge bébé je les laisserai à ma mère et je partirai en amoureux sans aucune culpabilité lol!
je suis curieuse, c'est quoi la mentalité qui te dérange là où tu habites?
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités