par Yuuki » Sam Nov 07, 2009 1:04 pm
Coucouuuu
Merci a toute pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur.
Bon maintenant vous allez pouvoir me disputer!!!
Mardi: soirée dans mon appart (15 personne dans environ 20m², encore heureu j'ai une terrasse qui nous a servi pour les fumeurs, mais il pleuvait donc on pouvait pas y rester). En parlant cigarette, je ne fume plus a la fac, uniquement en soirée, ce qui est deja une belle victoire pour moi.
Donc continuons le résumé de cette soirée. Trop bien, je me suis trop éclaté, j'ai mangé quelque gateaux apero (mais vraiment quelques uns, j'étais un peu overbooké étaint l'hotesse de ces gens loool!!
Ensuite j'ai du faire les crepes, en plus je leur ai fais gouté un truc absolument delicieux, faire fondre un kinder (vous savez les barres de lait entouré de chocolat) dans la crepe!!! les gens en redemandaient loool. J'en ai mangé une comme ca (et encore c'est 12 qui m'y a obligé) et une nature. Puis ensuite j'ai fais péter les bonbons, je n'ai mangé que quelques m&m's et c'est tout. Mais l'alcool était de mise, alors je me suis limité a quelques verres.
Jeudi soir: cremaillere d'une pote, et vu que je me fesais un peu (beaucoup) chier, et ben j'ai picolé, donc pas mal de verre.....
Je suis monté sur la balance ce matin qui m'a annoncé 89,2kg donc ca va. Peut etre marche nordique avec mon papa cet aprém mais pas sur du tout!!!
Bizouw bizouw
Yuuki