yoyo depuis... 25ans!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

yoyo depuis... 25ans!

Message non lupar iisis » Lun Nov 05, 2012 4:34 am

Oh.... Je suis désespérée... Plus d'amies à qui en parler... Elles en ont marre et je les comprends... Donc je ne dis plus rien mais ça me ronge...
Je suis continuellement en guère avec mon poids, me bats pour ne pas reprendre tous mes kilos (71 au max il y a 20ans), depuis, j'oscille.
Me sentais très bien à 54, en suis à 58; ce qui est pour moi très difficile à vivre...
Du grand n'importe quoi, je ne mange rien mais ne perds rien donc je craque et fais de la boulimie... et là grossis...
Mes vêtements me serrent... Sui allée voir une nutritionniste, ça m'a un peu apaisée, pensais m'en être sortie (de la boulimie) mais ça reprends de plus belle... Je peux prendre 2kilos dans la nuit... OUAIS...
OH..........
Minable! je sais!!! Je suis maman, ai du boulot, mon poids n'est pas catastrophique, alors de quoi je me plains... J'en ai honte......
Suis dans un engrenage dont je n'arrive pas à m'échapper... Je me tourne vers vous pour un peu d'aide et de réconfort...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar glad34 » Lun Nov 05, 2012 7:47 am

coucou, isis, je doit dire que je me reconnait un peu dans ce que tu dis, la boulimie est un engrenage, tu te goinfre car tu démoralise, quand tu mange tu te sens mieux et après c'est le sentiment de honte alors tu recommence et ainsi de suite.
Il faut mettre un terme à ça avant que ça dégénère, il faut que tu sois prête dans ta tête et te fixer un objectif a tenir.
Pour moi je prenais le même chemin mais j'ai tout arrêter pour me sentir mieux dans mon couple et surtout j'étais obsédé par le fait que mon mari pouvait trouver quelqu'un d'autre de plus mince et jolie, donc ça m'a fait stopper tout, ça sera moi la femme mince et jolie!
la boulimie est surtout un sentiment de mal être, donc il faut que tu trouve la source de ce mal être pour pouvoir y remedier!
voilà n'hésite pas on est toutes là si tu as besoin de motivation.
courage.
glad34
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime