paolina a écrit:tu à l'air d'avoir repris du poil de la bete bravo!!!
pourquoi ne pas faire une journée PP après ton apéro juste pour ne pas stocker?
Carro a écrit:L'agar-agar c'est vraiment bien, même si le monde me prenais pour une folle avec mes gelé au thé ou au bouillon... au thé c'était pas trop mal, mais il vaut mieux le boire chaud ou tiede, meilleur !
Caro X X X
Je suis tout à fait d'accord, je n'utilise plus du tout de gélatine depuis la découverte de l'agar agar!produit 100% naturel et végétal, dommage qu'il ne soit pas vendu en grandes surfaces....Littlerock a écrit:Oui, j'ai pas mal lu sur le sujet... Dans le thé, 20mn avant le repas. En gonflant, il prend suffisamment de place dans l'estomac pour te couper l'appétit. Apparemment, il est assez nutritif et peu calorique, donc pas de carences. Il aurait la propriété de capter les graisses du repas, comme tu le rappelles... à voir.
Mais comme tout substitut, je reste sur mes gardes : c'est très bien pour les personnes sujettes au crise d'hyperphagie ou aux grignotages, mais elles n'apprennent pas à résister et à prendre de bonnes habitudes. C'est dommage, car les repas restent limités dans leur composition : la faim (ou l'envie) est maîtrisée par le substitut, mais que se passe-t-il une fois qu'elles n'en prennent plus. Toutefois, je tiens à dire que je comprends que ce soit d'une aide précieuse.
Pour ma part, ce sont plutôt ses propriétés gélifiantes qui m'intéressent à vrai dire : je fuis la gélatine industrielle.
OUI je connais, c'est un bon blog à recommander à celle que l'agar agar interesse!Carro a écrit:Non, j'ai tout prit d'internet, il a cette fille qui tient un blog et qui utilise beaucoup l'agar agar... Cléa cuisine et c'est grace à ce blog que je me suis mise à utiliser cette petite poudre !
Caro X X X
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités