youpi c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Oct 17, 2008 9:40 am

youpimf ou es-tu??? :cry:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 2:06 pm

Youpi tes petits posts remplis d'humour nous manque !! :?

Certaines copines desertent en ce moment c'est triste ! :cry: Jespere k cest passager !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Mar Oct 21, 2008 12:50 pm

:shock: Vraiment désolée les filles, mais ça va pas trop et donc je viens pas sur le forum, pas envie de vous plomber le moral....
Mais merci pour vos 2 messages, c'est gentil de penser à moi...

Je vous embrasse toutes et j'essaie de me rafistoler comme d'hab( pbl de déprime qui revient régulièrement)
Sinon le poids c'est bon,tjs 69 kgs,ça fait - 4 depuis le15.09. j'essaie de faire super gaffe mais j'ai des fois des envies dures à contenir...
genre ce week end, invitée à manger, je vous dit pas l'horreur:
mini quiches apéro, foie gras, confit de canard/pdeterre frites/haricots verts(ouf!), tarte tatin/glace vanille caramel.....
Bref, malade toute la journée hier, trop de gras à digérer....Cé pour ça ke je suis toujours à 69, cé déjà bo d'avoir pas grossi.....

Faut ke je parte au boulot, plein de bises et encore merci pour vos posts.PLein de bisous. :wink:
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Mar Oct 21, 2008 1:25 pm

pleins de bisous de courage et de réconfort :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
et surtout ne laisse pas tomber si facilement on est arrivée presqu'en même temps et tu as perdu plus que moi !! et puis un craquage ça arrive à beaucoup (genre moi ce week-end) l'important c'est de passer outre et continuer
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 21, 2008 3:12 pm

Le fofo est justement là pour t'aider à surmonter tes coups de mou!!! Viens nous voir!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Oct 28, 2008 12:33 pm

youpiiiiiiii??

j't'ai remonté ton post au cas où tu ne posterais plus parce que tu ne le retrouve pas...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Mer Oct 29, 2008 8:27 pm

Salut les gonz' :D :D :D
Me revoilou après vous avoir complètement abandonné ....Toutes mes excuses....(Merci poolpine d'avoir remonté le post....)
Z'était pourtant pas sur une île déserte, mais carrément en manque de cerveau ce qui est ben pire...les neurones en vrille, les kleenex en boules, les bacs de glaces vides empilés dans la poubelle, bref, la grosse cata....
Allez, un ptit coup d'médocs "la vie en rose", un gros coup d'pied au c... :shock: , et ça repart!!!!
Nan mais alors, on va pas s'laisser emmm....par un gros blues et pi quoi encore????

Bien, ça c'est dit, c'est fait.
Revenons à nos moutons.Euh, non,
A not' bidon, bedon, grosse dondon...laredilaredon tralalalalèreuh!!! (et ben dis donc, la youpi, elle est re'vnue mais elle dijoncte grâve.....la pôv fille!!! :shock: )
OUi, donc, mon bidon réclame des soins de tout urgence, je reprends donc (pour ce soir, hi hi hi!!!)une alimentation saine(hummpf;;;) et adieu les glaces, snif....

J'évite la balance ces jours ci, j'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi..... :oops:

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, plein de bonheur, et plein de kg en moins, et....gros bisous!
(là, comme ça, les voeux 2009 sont torchés, on peut passer tout d'suite aux chocolats de pâques, cooll :o !!!arf.)
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Oct 29, 2008 8:36 pm

:lol: :lol: on retrouve notre youpi nationale fidéle a elle meme (cet a dire totalement dingue..)

Bon t'as interet a te reprendre illico presto, kon ty reprenne a fourrer ton nez dans un bac de glace rooooo!! :x :x on va te surveiller de pres tu vas voir ! :D

Little !!raménes ton fouet par ici !y a du taf pour toi ! :lol:

Gros bisous a ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Oct 30, 2008 10:33 am

et pour bien redémarrer tu vas aller d'inscrire au marathon des réguimeuses illico preto :lol: :lol:
contente que tu reprenne du poil de la bête :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Jeu Oct 30, 2008 8:22 pm

Chalut!
J'ai pas craqué, j'ai pas craqué, j'ai pas craqué.........j'ai ben failli craquer....oups!!!!
Ben vi, y reste un bac de glace à la menthe, je peux pas le jeter kan même, alors je l'ai coincé au fonds du congèlo, derrière la purée de céleri et les épinards.....booouuuuhhhhh :cry: :cry:
Ce soir c'est pot au feu de joue de boeuf, meuhhhhh,et flan au café léger, léger....Quoique, le café, c'est bon avec la menthe???!!!

Bon ben je suis pas fière, moi avoir repris 1 kg, damned :twisted:
j'ai failli péter la balance de rag.(et là, mon ptit ange me dit:bien fait grosse vache, t'avais ka pas t'empiffrer d'glaces)

Donc euh, le marathon, je peux pas, j'ai piscine(oh l'excuse bidon...°) et pis j'ai pas d'chaussures pour courir, arf. :)

Nan par contre, je veux bien être celle qui balance la flotte sur l'bord d'la route....... :) :) :) (eh, n'empêche, x bouteilles de flotte par 1.5 l, à la fin d'la course, j'aurai fait ma muscu des bras moi :) )

Sur ce mesdames, j'ai un pot au feu qui me tend les bras....euh la joue...arf arf :D
Gros bisous
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 30, 2008 8:37 pm

Alors ce pot au feu ?Tu tes régalé ? :wink:

Pour info le marathon c'est pas seulement de la course , c'est 40 jours pendant lesquelles les regimeuses s'engagent a faire les activités physik kel ont choisies....mais bon j'ai l'impression kil faut pas compter sur toi .

T'es allergique au sport ou kkoi ?? :lol: je te rappelle k tas repris un kilo coquine :P et k le sport t'aiderait a le reperdre ! :wink:
Bonne soirée, bises.
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour