YESSSSSSSSS, ça commence bien!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ponthieu Christel » Dim Juil 24, 2011 9:01 am

Merci les filles pour vos encouragements!! Comme je le disais, les reds ont débarqués!!! mal partout, envie de chocolat et une faim de loup!!!
Mais finalement voici le reste de ma journée: j'ai couru 56 min ( je cours entre 3 et 5 fois semaine) et je suis allée promener mon chien à peu près 45 min
Midi: pâtes, tomates, thon +3 prunes.
17 h: 1 yaourt+ 1 biscuit (trop faim)
Soir: cata, des potes venaient à la maison mais comme mercredi, je n'ai pas bu d'alcool ( mais quand même 2 apéros!) pas de chips et comme repas lasagne aux légumes sans viande mais une toute petite portion et un crumble aux pommes comme dessert!!!
Bon cette fois-ci, je n'ai plus de sorties prévues donc ça devrait aller!!!
Par contre je suis en stage linguistique pour 15 jours et je ne sais pas comment je vais faire pour midi?
Merci pour vos conseils!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 24, 2011 9:11 pm

Whoua, tout ce que tu cours :shock: C'est génial, moi il me faut toute la volonté du monde pour aller courir 20 minutes, une fois par semaine :roll:

Moi je trouve que ça va encore, t'as fait beaucoup de sport et t'as pas fait un énorme écart ;)

Bonne soirée miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Juil 25, 2011 6:58 pm

Coucou,
Tu n'as pas fait de gros écart...
Tu vas où pour ton séjour linguistique?
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 25, 2011 7:03 pm

C'était pas mal pour une cata ! ;)

Pour ton stage, le principe est le même que pour les sorties : on ne se ressert pas, on ne prend pas de pain...

Après, si tu as le choix du menu, tu essaieras de privilégier les plats à base de légumes, et de ne pas prendre (trop souvent !) de pâtisseries pour le dessert ! Mais ça devrait bien se passer ! :)

Tu vas faire quoi exactement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mar Juil 26, 2011 3:52 pm

Salut les filles, désolée mais j'ai eu un gros clash familial et ça n'a pas été facile, bref: dimanche tout à foiré soit je mangeais rien, soit 1 chocolat!!! J'étais dans un tel état que finalement je ne sais même plus ce que j'ai mangé!!!
Hier début du stage: je suis au CLL à Louvain-la-Neuve afin de connaître le néerlandais à fond!!! mais rien à manger, hier pour dîner: 1 banane, 1 pomme et 1 tranche de pain avec 1 demi tranche de gouda. Au soir, pas faim: 1 nectarine avec 1 yaourt mais à 16h je mourrais de faim, donc j'ai mangé des flocons d'avoine et des haricots( quand je suis mal, je mange n'importe quoi!!). J'ai aussi couru 53 minutes ( je cours sur un tapis donc je sais exactement combiende temps et surtout combien de calories: 500!!!!) et je suis allé promener mon toutou 45 min .
Aujourd'hui au petit dej: flocons d'avoine, 1 yaourt et 1 banane.
Midi: 1 pomme et 1 tranche de pain avec du fromage à tartiner mais très peu.
16h 1 nectarine et 1 prune.
Et je vais promener mon fauve de ce pas!!!
Je mange dans ma voiture en rentrant de mon stage: il n'y a pas de cantine, c'est de 9h à 13h00 et ensuite je dois récuperer mes loulous à gauche et à droite, faire les courses, le ménage et préparer mes devoirs pour le lendemain, pas vraiment le temps de faire quoique ce soit pour manger!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar Ponthieu Christel » Mer Juil 27, 2011 12:54 pm

Ben grosse déception aujourd'hui, j'ai repris tous les kg perdu!!! je suis de nouveau à 61.4 kg. J'ai les reds mais bon, déçue,déçue,déçue!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 1:02 pm

Allez courage Miss, ne perds pas espoir ;)

Pas facile en ce moment avec la famille et le stage :? Mais perd pas courage, quand tes reds seront parties, suis sur que tu redescendras ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Mer Juil 27, 2011 1:14 pm

Merci, c'est sympa mais là, je suis vannée. Enfin, on verra la semaine prochaine. ET toi, comment ça se passe? tu fais quoi comme régime?
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 27, 2011 6:49 pm

Ah, mais c'est normal avec les reds !!! Ne te pèse plus jusqu'à ce qu'elles soient terminées, et continue de faire bien tout comme il faut ! :)
Tu étais descendue à combien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 27, 2011 9:27 pm

Ponthieu Christel a écrit:Merci, c'est sympa mais là, je suis vannée. Enfin, on verra la semaine prochaine. ET toi, comment ça se passe? tu fais quoi comme régime?

Moi là, j'essaye de descendre petit à petit et c'est dur :lol: Je ne fais pas spécialement " régime " comme on dit mais plus une alimentation équilibré en bannissant tous les écarts et le gras comme les frites,...^^ Et j'essaye de faire un peu de sport tous les jours :)

Une bonne JP sinon? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 28, 2011 8:39 am

coucou par ici

comme le dit Sandrine, vire la balance pdt les reds...et c une accro au truc qui te le dit ;o)))

courage la fin de la semaine est proche....tiens bon!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Juil 28, 2011 2:14 pm

Coucou les filles, ben j'étais descendue à 60.1 , donc j' espèrais descendre sous la barre des 60, mais bon, on verra la semaine prochaine!!!
Dis, Titia, c'est quoi JP?
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 28, 2011 3:20 pm

Les reds font facilement prendre 1 à 2 kilos... à suivre la semaine prochaine ! JP = Journée Parfaite ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Juil 28, 2011 3:45 pm

Coucou,

premier passage par ici!! Je te souhaite pleins de courage et ne lache pas, on est la pour t'aider!!

Byee
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Juil 28, 2011 4:27 pm

Merci pour vos encouragements, oui, j'essaye de m'accrocher!!! faut y arriver, c'est bon pour le moral quand on voit l'aiguille de la balance reculer!!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour