par Yayou83 » Mar Jan 10, 2017 8:47 am
Coucou Brioche Moelleuse, je pense continuer ainsi pour le moment. Mais merci de partager ta façon de penser avec moi. Et sinon j'ai pleins de chiens, je suis passionnée par les animaux...
Audrey oui ici il y a trop de touristes c'est horrible surtout que l'on est entouré de camping là où l'on habite, vive le bruit !
Alors menu d'hier sachant que l'on a marché donc 1h30 sur 2h de ballade :
Petit déj : 200ml de lait, 1 cc de Van Houten, 30g de céréales fitness nature.
Déjeuner : entrée > 1 petite endive avec 2 noix, un tout petit peu de Roquefort juste pour le goût et 1cs de vinaigrette allégée. Plat > 100g de pâtes cuites, 60g de pousses de soja et 2cs de pulpe de tomates au cumin et gingembre.
Collation : 1 grany aux fruits rouges et 150ml de jus clémentine-orange-raisin blanc.
Dîner : 1 assiette de velouté de 9 légumes, 1 toute petite boîte de thon à la tomate, 2 petites tranches de pain aux céréales et 1/3 d'une noix de coco.
La nuit j'ai quand même du mal à dormir en ce moment avec le mal de gorge, la toux et le nez bouché. C'est chiant le rhume. Sinon aujourd'hui pluie toute la journée... Et pour le sport bein j'ai mal aux jambes d'hier lol, donc je vais voir si j'ai la "force" de faire du vélo d'appartement. Hier soir j'ai noté mon menu pour aujourd'hui. Il faut absolument que je rédige ceux des jours suivants. Bonne journée à tout le monde !