Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Yayou : Perdre 19kg pour redevenir comme avant

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Dim Jan 08, 2017 4:49 pm

Coucou non desolee je n'ai pas recu tes derniers mp. Ecris sur mon journal de bord sinon.
Aujourd'hui j'ai pris un peu de galette. J'espere ne pas trop le payer.
Bon dimanche
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier

Message non lupar Yayou83 » Lun Jan 09, 2017 8:33 am

Coucou tout le monde. Ok Émilie pour les mp je me doutais. Hier j'ai été "vilaines" j'ai aussi craqué avec la galette...

Alors voici le menu d'hier :
Petit déj : 200ml de lait, 1 cc de Van Houten, 60g de pain tradition, 1 cc de beurre 40% de mg et 2cc de confiture de pêche.
Déjeuner : 60g de riz cuit et j'ai fait une poêlée pour 2 avec 3 poivrons (1 vert, 1 rouge et 1 jaune), 1 oignons, des champignons de Paris, de la sauce soja et du gingembre, puis j'ai pris 1 yaourt nature avec un peu de stevia.
Collation : on a été acheter 1 galette pour 2/3personnes. Je l'ai coupé en 4 et j'ai mangé 1 part. Ce n'était pas énorme mais bon... J'ai craqué. J'ai bu de l'eau avec par contre.
Dîner : 1 assiette de soupe potiron-chataigne et 1 filet de poulet au sel rose d'hymalaya et à la coriandre moulue.

Et on recommence une nouvelle semaine. Il faut absolument que je fasse mes menus !!
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 8:43 am

hello, j'ai aps trop suivi la semaine dernière car j'étais en vacances. Pour tes menus c'est topissime ! continue comme ça !!!

pour le menu d'hier c'est bien aussi. Pour la galette tant que tu n'en manges pas une complète, c'est pas une part qui va te ruiner une semaine, surtout que tu fais des supers semaines. Alors quand tu la manges tu savoures sans culpabiliser :)
sinon mentalement comment tu te sens ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 09, 2017 8:59 am

coucou

super tes menus!! attention au coca ^^ mais si c'est rare ca va !!

la galette tu as raison de te faire plaisir aussi!!

alors ces menus avec ces fruit et légumes raconte!!!

bonne journée!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 09, 2017 10:58 am

salut, juste un truc: pourquoi tu ne manges pas de protéines le midi? c'est juste comme repas non.?
Je trouve qu'il faudrait inverser: plus consistant le midi plus léger le soir!

:super:

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Yayou83 » Lun Jan 09, 2017 4:53 pm

Audrey merci pour mes menus. Pour la galette c'était vraiment un petit bout au final donc bon ce n'est pas non plus si grave. Donc tu as raison je me suis fais plaisir. Sinon mentalement je suis au top pour le moment.

Karine pour le coca c'est du light, qu'un petit verre et vraiment pas souvent... J'ai toujours pas écrit mes menus pour la semaine car on a été pas mal occupé. J'avais juste noté celui d'aujourd'hui.

Brioche Moelleuse, je ne mange pas de protéine le midi car j'en mange le soir. Niveau budget cela revient cher donc je fais ainsi, même si j'en mangerais volontier au déjeuner et au dîner lol ! pour le moment ça me cale bien le repas du midi jusqu'à la collation. Et le soir je ne me vois pas manger qu'une soupe j'aurai faim. Je pense que pour mon corps et pour mon ventre j'ai trouvé des menus qui me conviennent. Les filles m'ont dit une soupe et une protéine le soir c'est très bien. Je ne pense pas que ce soit trop lourd.

Sinon cet après midi on a fait une ballade au bord de mer de 2h. On a marché environ 1h30, le reste on a bavardé avec des gens et profité du paysage. Ça fait un peu mal aux jambes mais ça fait du bien. Au moins j'ai bougé lol.
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 5:08 pm

oh tu vis en bord de mer, la chance. Tu es dans le var?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Yayou83 » Lun Jan 09, 2017 5:40 pm

Oui j'habite dans le Var dans le Golfe de Saint Tropez, très près de la mer effectivement, depuis 3 ans et demi.
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Lun Jan 09, 2017 6:06 pm

Super pour la promenade et quelle chance d'avoir un si beau cadre de vie !
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier

Message non lupar Yayou83 » Lun Jan 09, 2017 6:25 pm

Oui c'est sur que j'ai de la chance. La ballade ça fait du bien au corps et à l'esprit. S'aérer ça fait du bien et en couple c'est encore mieux. Puis on est sorti avec l'un de nos chiens en même temps du coup. Donc c'était vraiment sympa.
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 09, 2017 9:53 pm

Le côté positif c'est la mer. Le côté négatif c'est l'invasion pendant 6mois lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 10, 2017 6:10 am

salut!

pour l'histoire des protéines le midi, c'est juste que je me base sur l'adage: manger comme un roi le matin, un prince à midi, un pauvre le soir.
après il y a toute sortes de façon de mincir! t'inquiète si ta façon de faire te convient et que tu vois des résultats n'en change pas!

tiens nous au courant!

coucou au toutou(j'adore les chiens lol!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Yayou83 » Mar Jan 10, 2017 8:47 am

Coucou Brioche Moelleuse, je pense continuer ainsi pour le moment. Mais merci de partager ta façon de penser avec moi. Et sinon j'ai pleins de chiens, je suis passionnée par les animaux...

Audrey oui ici il y a trop de touristes c'est horrible surtout que l'on est entouré de camping là où l'on habite, vive le bruit !

Alors menu d'hier sachant que l'on a marché donc 1h30 sur 2h de ballade :
Petit déj : 200ml de lait, 1 cc de Van Houten, 30g de céréales fitness nature.
Déjeuner : entrée > 1 petite endive avec 2 noix, un tout petit peu de Roquefort juste pour le goût et 1cs de vinaigrette allégée. Plat > 100g de pâtes cuites, 60g de pousses de soja et 2cs de pulpe de tomates au cumin et gingembre.
Collation : 1 grany aux fruits rouges et 150ml de jus clémentine-orange-raisin blanc.
Dîner : 1 assiette de velouté de 9 légumes, 1 toute petite boîte de thon à la tomate, 2 petites tranches de pain aux céréales et 1/3 d'une noix de coco.

La nuit j'ai quand même du mal à dormir en ce moment avec le mal de gorge, la toux et le nez bouché. C'est chiant le rhume. Sinon aujourd'hui pluie toute la journée... Et pour le sport bein j'ai mal aux jambes d'hier lol, donc je vais voir si j'ai la "force" de faire du vélo d'appartement. Hier soir j'ai noté mon menu pour aujourd'hui. Il faut absolument que je rédige ceux des jours suivants. Bonne journée à tout le monde !
Yayou83
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Jan 10, 2017 9:11 am

coucou

super la marche !!! surtout en bord de mer allier l'utile à l'agréable le pied!!!

pour les protéines c'est vraie c'est cher ces bébête !! tout est cher :shock: :sirprizlol:

de toute façon il y a plusieurs moyen de mincir commence comme cela et tu est toujours a temps de modifier si jamais tu ne perds pas ou pas assez!!

je suis comme brioche moelleuse quoi que pire je mange pas le soir moi^^ très rarement ^^

bonne journée courage pour le vélo !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 10, 2017 9:43 am

pour les courbatures tu mets ton vélo sur la puissance minimale et tu fais 15-20 minutes tout doux. Logiquement ça devrait détendre tes muscles et aider à faire passer les courbatures ! mais mollo mollo !

pour les menus je valide !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour