Y a t'il des chalonnaises ? du 71

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Y a t'il des chalonnaises ? du 71

Message non lupar Cerise71 » Lun Nov 30, 2009 2:42 pm

Bonjour,

Je me présente je suis maman de 2 enfants ( 3 ans et 3mois), je suis mariée, j'ai 28 ans ET je pèse plus de 80kg pour 1m58 seuleument.

Je souhaite, perdre du poids doucement mais sûrement. J'aimerais faire la connaissance de personnes qui sont dans mon cas ; pour l'instant pas question d'aller à la piscine ou même courir dehors (pour que tout le monde voit mon gros popotin :() Donc si il y a quelqu'un qui serait près à me soutenir et juste aller se ballader régulièrement ; je suis preneuse !

Merci à vous toutes biz
Cerise71
Régimeur régulier

y a t il des chalonnaises?

Message non lupar elfa71 » Lun Nov 30, 2009 8:21 pm

Coucou moi je suis de chalon, j ai 20 ans je suis au chomage depuis un mois alors pour te dire que question poids sa a grimpé!!!et j ai commencer un régime depuis aujourd hui avec Gerlinea le fameux regime hyperprotéiné j en ai fait un gaylor hauser ya trois ans et sa a marché j avai perdu 5 kg en 15j mais repris car j etais jeune et sa me gavait!!! :?

actuellement je mesure 1m57 pour 67,7kg , au début que j etait sur chalon y a un an j en faisais 62,5 mon objectif pour le moment serait 60kg sinon je fais du sport a fitness attitude trois fois par semaine en moyenne voili voilou :)
elfa71
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime