xo - nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

xo - nouvelle

Message non lupar xodramm » Lun Mar 29, 2010 8:09 pm

Coucou voilà je suis nouvelle et après avoir prit un certain temps à remplir les informations du profil voilà enfin ma présentaiton ici.

Je me nomme Anny (oui avec un Y car je n,aime pas le Annie avec le (ie)) J'ai 32 ans depuis Février dernier je vis à Montréal avec mon fiancé et ma petite puce de presque 20 mois. Je travail de nuit dans un hôpital dans le bureau d'admission.

Sinon bien mise à part toutes les informations dites dans mon profil bien j'essaie de perdre un petit 20 kilos mais en vain depuis des mois. J'ai entendu parler de Dukan et des autres régimes mais le soucis c'est que je ne mange pas si gras et que je bouge tout de même mais rien ne se produit. Pas une once qui disparait ! Donc, j'ai réalisé que j'étais inscrite ici alors j'en profite pour venir demander un peu d'aide.

Une autre question je n'ai pas trouver pour les avatars et signatures ou changer ...

bizou
Dernière édition par xodramm le Lun Mar 29, 2010 8:32 pm, édité 1 fois.
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 8:27 pm

Bonsoir à toi ! j'ai une tendresse particulière pour le Canada pour y avoir passé des vacances et trouver les canadiens exactement comme on me les avait décrit, super accueillants et droles.
Je ne suis pas un modèle à suivre en tout cas pour le moment car je suis toujours des régimes éclairs ; mais ici tu trouveras des supers conseils et des filles extras, je reviens te voir bientôt pour voir où tu en es, a bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Lun Mar 29, 2010 8:32 pm

Merci pour l'accueuil c'est sympa ! Tu es de ou ? Moi j'ai passé mes vacances en Belgique ! J'espère pouvoir enfin trouver un soutient car j'en ai plus que besoin.
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Lun Mar 29, 2010 8:44 pm

Je suis près de Grenoble FRANCE au bas des montagnes chez moi aussi il y a souvent beaucoup de neige , et tu n'as pas à t'inquièter tu trouveras tout le soutien nécessaire ici.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Lun Mar 29, 2010 8:51 pm

Ça me rassure car ce n'est pas facile de faire un régime toute seule !
xodramm
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Mar Mar 30, 2010 7:17 am

Bonjour Anny et bienvenue parmi nous .
On va te soutenir pour t'aider a perdre ces vilains kilos ne t'inquiéte pas tu vas y arriver .
Pour ma part je fais un réequillibrage alimentaire depuis un mois et j'ai déja perdu 4 Kg et grace a ce site j'ai une grande motivation .
Au plaisir de te lire .
Bisous bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar xodramm » Mar Mar 30, 2010 2:24 pm

:shock: wow :shock: tu me donnes envi là !!! Je dois vraiment tout lire sur ça moi !!! Tu fais quoi comme exercices sport ??? :roll:
xodramm
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime