XII

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

XII

Message non lupar XII » Sam Juin 07, 2014 3:50 pm

Bonjour à toutes et tous :)

je ne suis pas vraiment ce que l'on peut appeler une "nouvelle" sur ce site. J'ai en effet déjà tenté l'expérience du journal de bord il y a un petit bout de temps maintenant, en vain. Ce n'est pas ce qui m'arrête et je suis donc revenue pour jouer un mauvais tour aux kilos et à ma "faim compulsive"!

Je pèse aujourd'hui 74.3 kg (bon, je me suis pesée les cheveux mouillés, ça me rassure un peu... Haha) alors que quand j'ai commencé la dernière fois ici, j'en pesais 72 (et je fais 1m72). J'ai 22 ans, je vis à Liège en Belgique où je fais des études de logopédie.

Je dirais comme tout le monde, que l'ennui et surtout le stress me font faire n'importe quoi. Je suis revenue vers vous parce que j'ai vraiment besoin de vos conseils et de motivation pour réussir à me contrôler. Je suis en ce moment en pleine période d'examen et je vous avoue que c'est la dé-ban-dade...

Je suis néanmoins plus motivée que jamais et j'espère de tout coeur que ça va durer!

Gros bisous et bonne journée à toutes et tous! ^^
XII
Régimeur débutant

Re: XII

Message non lupar Marinepiquard » Dim Juin 08, 2014 9:52 pm

Coucou !
J'espère que cette fois ci sera la bonne, si tu es motivée, y'a pas de raison ! En tout cas je te suivrai, et si besoin n'hesite pas à me contacter par MP :)
Bon courage !
Marinepiquard
Régimeur régulier

Re: XII

Message non lupar Golden » Mar Juin 10, 2014 8:11 am

Coucou à toi !!! Moi aussi j'ai tenu un journal de bord il y a quelques temps ici et je reviens pour essayer de finir ce que j'ai commencé ... encore 6 kilos pour moi pour voir le bout du tunnel....
Je suis comme toi, j'ai du mal à me contrôler quand j'ai une fringale. Je suis tombé avant hier sur un article sur la méthode Zermati et j'ai décidé de la suivre... car je pense que c'est ce qu'il me faut !!! Si tu es désespérée de ne pas tenir sur le long terme je te conseille de te renseigner dessus car je pense que c'est ce qu'il nous faut à nous les gourmandes. En tout cas pour moi ça démarre très bien.
Au plaisir de te lire.
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime