Merci les filles...
La balance, j'ai été tenté de la ramener au magasin, en leur disant qu'elle ne fonctionnait pas... Surtout quand mon chéri est monté dessus et a vu le poids indiqué !!!! hihihihihi !!!
Sinon, je reste motivé...
Kiki, oui, je me suis rendue compte, qu'au final j'aurais pu épargner la crème fraîche
et la remplacer par de la tomate, ça aurait été meilleur, mais bon, je le ferais la prochaine fois !!!! Mais pour ma défense, le plat, était pour 4 repas...
Repas d'hier
Matin, 1/4 de melon
Midi 1/2 melon et un steak haché en apéro 1 verre d'eau avec du jus de citron pressé
Soir
apéro 2 verres d'eau avec du jus de citron pressé (soyons fou)
entrée tartine de pain grillée avec de la tomate fraiche et deux fines tranche de chèvre (20g les deux)
plat ben mon gratin avec 2 chipolatas cuites au barbecue
dessert 1 part de melon jaune d'espagne
ce matin 4 tranches de pain beurrée...
Bon la semaine me fait un peu peur, car mardi, j'ai 2 restos en prévisions
mardi midi avec les copines du boulot, car comme je quitte la boite à la fin du mois, on voulait manger une dernière fois toutes ensembles
mardi soir, avec nos voisins au chinois... Je voulais décalé mais mon chéri ne pouvait pas un autre soir...
Et vendredi midi, resto avec ma grand mère, on la sort de sa maison de retraite pour la journée...
Enfin, on invite mon père à manger tous les soirs de la semaine car il est tout seul, et quand on reçoit même mes parents, mon chéri veut absolument mettre les petits plats dans les grands !!!! Il va falloir redoubler d'ingéniosité pour créer des plats lights qui plaisent à tout le monde !!!!
Sinon à part ça tout va bien !!!