Vous avez l'impression d'être au régime :

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

tout le temps
7
37%
parfois
11
58%
presque jamais
1
5%
jamais
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Message non lupar tite_caro » Jeu Fév 28, 2008 12:01 pm

Ca c'est bien une question à la tite_caro sur un forum de régime, mais voilà, on ne me refera pas !
lol

Pour ma part, c'est presque jamais... Je crois que je me suis bien habituée à mon nouvel équilibre alimentaire et je ne ressens aucune frustration...
Bon j'ai mis "presque" parce que faut pas pousser des fois j'ai envie de me taper un mac do et je me dis non non t'es au régime...

Et vous qu'en pensez vous ?
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 28, 2008 12:11 pm

coucou!! bin moi je me sens au régime oui, et ça fera 2 ans en avril, en fait je crois que je me sentirai au régime à vie :lol: :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 2:44 pm

Moi je me sens à moitié au régime. Pas vraiment parce que j'essaie de manger plus équilibré et ca dans l'optique d'adopter cette méthode alimentaire pour toujours. Et en même temps un peu au régime, puisque la il faut vraiment faire quelque chose, j'ai trop de surpoids, donc il faut diminuer les quantités et supprimer qq aliments... voilou
lena12

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 29, 2008 2:56 pm

ben en faite je rejoind marianna, je suis tout le temps en régime et pour garder la ligne je ne me voile pas la face, je devrais faire très attention toute ma vie !!!
le plus dure c'est de trouver son équilibre !!!
en ce qui me concerne, je me moque un peu du poid, l'important c'est que moi je me sente bien même si je fais un 42 de pantalon !
celui qui me trouve trop grosse, il n'a qu'a regarder ailleur et si il courrait aussi vite que je l'emmer... il serai déjà loin !!! croyer moi
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 2:58 pm

Il manque le "souvent".

J'ai pas répondu au sondage car je ne sais pas où me situer...

Niveau alimentation, je n'ai pas l'impression d'être au régime. Je mange moins et mieux c'est vrai mais je continue à manger à peu près les mêmes trucs. Donc pas de révolution type salade/haricot vert/soupe dans mon assiette à tous les repas! Lol!
Par contre dans ma tête ça se passe pas comme ça! Part exemple, je suis tout le temps à poil dans la salle de bain à monter sur la balance. C'est simple, dès que je vais aux toilettes, je ne peux pas m'en empêcher (j'ai les toilettes dans la salle de bain)!!
Quelque part ça m'obsède mais en même temps je me dis qu'il faut rester raisonnable niveau alimentation, surtout que j'ai tendance à craquer facilement dès que ça devient trop stricte!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:00 pm

Steph, tu me fais trop rire! Mais en même temps je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 3:24 pm

moi je suis fan de la dernière phrase de Stephanie aussi, je pense que je la ressortirai !!
lena12

Message non lupar lizzou » Ven Fév 29, 2008 3:30 pm

Moi parfois car avec regime WW j'ai pas toujours l'impression d'y etre je me permet des plaisirs ^^

Mais comme stephanie je pense que se sera un suvi a vie en faisant toujours attention
bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Ven Fév 29, 2008 5:45 pm

coucou! moi j'ai mis parfois car comme toi tite_caro je me sens pas frustrée, mais j'ai bien envie de me taper un mac do par moment!
mais je mange bien et je compte garder cette alimentation tout ma vie si possible (houlala j'ai que 22 ans... vous allez encore me suporter au moin une quarantaine d'années les filles!!!)
allez courage!
dorie2254
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour