Catynou a écrit:Moi je vais vous faire hurler, j'ai environ 900 € par mois de ticket de magasins alimentaires, y compris shampoing, gel douche etc..., pourtant je prends pas mal de chose chez Lidl, je prends surtout les marques "magasin" (sauf les pâtes), j'achète pratiquement jamais tout emballé car c'est plus cher (jambon, viande etc...), je n'achète pratiquement jamais de gâteaux, biscuits, pain mie etc... je n'achète jamais de plats tout prêts, pas de desserts lactèes type Danette, Flan etc... sauf les yaourts nature, j'achète de moins en moins de boeuf et de plus en plus de dinde ! ; on est 4 (mais mon mari compte pour 2 !), ma fille mange à la cantine à midi autrement on mange tous à la maison midi et soir ; enfin bref, je ne sais pas comment vous faites ! En tout cas une chose est sûre, cette année je n'ai pas fait les soldes , pas les moyens
elo38 a écrit:Pour ma part, on est 2 et on dépense entre 150-200€ par mois niveau alimentation.
Parcontre pour l'appart on ne paye que 550€ cc (eau compris dans les charges) pour un appartement de 85m² plein de charme avec cave et un local d'environ 25m² au coeur d'un petit village !!!
Je pense que c'est vraiment raisonnable de plus on a un proprio génial!
Il nous a donné les clef de l'appart fin Mai 08 on a emmenagé en juin et commencé a payer qu'en Juillet ! Y'en a pas beaucoup des comme ça !!!
On va bien le garder
Retourner vers Economies, astuces et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités