vivement le 26! que faire quand on vous offre des chocolats?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gourmande2b » Dim Déc 07, 2008 7:29 pm

Tout à fait ! :D
Gourmande2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 07, 2008 9:57 pm

Comme Catou : c'est ta relation à la nourriture qui est en cause, pas la boîte de chocolats. Si tu es fragile sur ce point, c'est évident qu'il vaut mieux te le refuser pour le moment. Mais il ne faut pas que tu recules pour mieux sauter...

Et c'est une gourmande qui te parle...
Littlerock
Régimeur confirmé

20 ans que ça dure...

Message non lupar iisis » Lun Déc 08, 2008 5:24 pm

Et oui, les filles, suis en réèlle souffrance car ça fait 20ans que ça dure... En analysant la chose, et en résumant très vite (j'veux pas jouer à ma Cendrillon, rires!), j'ai eu une enfance très difficile, une vie de femme, de maman difficile à gérer! Oh, je m'en sors bien! suis mariée et heureuse de l'être, un métier que j'ai voulu, 3 beaux enfants.
Mais dès que le stress monte, que l'angoisse pointe le bout de son nez, je mange sucré car j'ai associé ce moment à la détente!
Oh, j'ai pas vraiment à me plaindre (58kilos, 1m63), mais le moindre laisser-aller et je me transforme en KGV! kilos à grande vitesse (1 we sympa hier, ai pris 1kilo!).
On pourrait se dire: pas grave! elle va reperdre vite. Oui, si je me raisonne dès le lendemain, faut donc que le stress soit au plus bas... et c'est là que c'est difficile pour moi... Au moindre coup de blues, je dois gérer mes angoisses et mon alimentation qui a ce moment là est catastrophique...
Encore merci pour vos encouragements, ça m'a fait grand bien d'en parler...
Bises à toutes et courage à vous!
iisis
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour