Une nouvelle... again.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle... again.

Message non lupar Dreams » Ven Avr 23, 2010 7:57 pm

Bonsoir, je me présente :)

Morgane, 17 ans cette année. Je ne vais pas vous raconter tous les méandres de ma vie et me contenter de vous dire que j'ai pesé 79kg en Juillet 2009, suite à plusieurs petits régimes, et que j'ai ainsi atteint le poids actuel qui tourne autour des 64 - 63. Je mesure 163cms et mon poids idéal est près des 55kgs que je voudrais atteindre en moins de deux mois. Perdre donc environ 9kgs huhu ~ cette semaine je tente la soupe aux choux, on verra bien si ça marche.
Si je suis ici c'est surtout pour trouver de la motivation - d'autres forums m'ayant cassée sur mes idées de régimes puisqu'ils les trouvaient trop restrictifs, alors que MOI, je n'ai pas un métabolisme... normal, mais aller faire comprendre.
Niveau sport, je fais de la marche, beaucoup de marche, puis des abdos, de l'aérobic etc.
Mis-à-part, je suis des cours par correspondance, je suis une littéraire pure et dure et parfois assez sèche dans mes propos, donc ne le prenez pas mal si parfois j'ai l'air de donner des claques... Enfin, voilà :] Bisous à vous et à bientôt j'espère!
Dreams
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Avr 25, 2010 7:45 pm

je vois que tu t'es bien instalée ici bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Dreams » Dim Avr 25, 2010 7:48 pm

Dans les règles de l'art xD
Dreams
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Avr 25, 2010 7:54 pm

bravo
paolina
Régimeur confirmé

Re: Une nouvelle... again.

Message non lupar alice89 » Mar Mai 04, 2010 7:35 pm

te]salut je ne sais pas si tu as commencé ton régime mais j' aimerai savoir si on pourrait le faire ensemble ?
je pèse 64 kilos , je fais tous les jours des crises de boulimie ( pot de nutella , biscuit ) mais je ne me fais pas vomir
j' ai donc du mal à me résonner
mes parents sont contre les régimes ( ils sont tous maigres ds ma famille )
voila j' aimùerai essayer le régime banane
j' essaye de me limiter en viande et en poisson , je prend du beurre à 15 pourcent de matière grasse ms des grosses crises de boulimie !
j' ai pensé à toi car jai 16 ans bientot 17 donc on pourrait se soutenir ! mon but est d' arriver à 57 /55 kilos
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar Dreams » Mer Mai 05, 2010 12:38 pm

Salut :]

Oui, j'ai commencé depuis deux semaines environ et je suis à 61,6 (enfin, dernière pesée de dimanche). Là je tente le régime 804 avec la soupe en poudre -_____- c'est dégue' m'enfin.
Je te comprends pour les crises de boulimie, j'en ai fais pendant un temps. Le truc, c'est que le corps prend le pas sur l'esprit à ce moment-là et que mine de rien, qu'on garde ou qu'on jette, ça devient vraiment dangereux.
Dans ton cas, je pense pas trop que ça soit un régime qu'il faille faire en premier lieu, juste reprendre de bonnes habitudes alimentaires en évitant le grignotage et tout ce qui est lié à la gourmandise - à la boulimie par la même occasion.
Mis à part, je suis d'accord pour le soutien, ça aide toujours d'avoir quelqu'un à qui parler ou qui peut être susceptible de nous conseiller, changer les idées!
Dreams
Régimeur régulier

Message non lupar alice89 » Mer Mai 05, 2010 3:30 pm

ok c super sympa !
je propose qu' on se dise chacune se qu' on bouffe en gros .....et qu' on se dise nos moments de faiblesse ( genre les petis biscuits en cachette ...) bref voila je vais commencer
le matin un thé à la menthe , 3 biscuits diététique au raisin
ce midi un oeauf bouilli , de la betterave , une galette ( petite ) de légume et un peu de semoule
un peu de pain et un bout de fromage !
là je suis tenté par un petit sandwich au fromage !!dur dur !!
et toi ???
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar Dreams » Mer Mai 05, 2010 3:56 pm

Courage! C'est bientôt l'heure du repas :]

Bah moi comme je fais le régime soupe 804 aujourd'hui j'ai fais, pour l'instant:
Matin > Le draineur puis le comprimé (je mange pas de ptit déj en général).
Midi > un bol de soupe et de l'ananas.
Et ce soir c'est bol de soupe, haricots verts, puis pomme :)
Dreams
Régimeur régulier

Message non lupar alice89 » Mer Mai 05, 2010 4:50 pm

804 la soupe est faite à base de quoi ????de choux ?
tout les nutritionistes disent que le petit dejeuner est très important
mais moi aussi avant j' en prenais jamais
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar Dreams » Mer Mai 05, 2010 4:58 pm

En effet :] Tu as une pilule le matin + une pilule le soir. Après tu as soupe aux choux en poudre à mélanger avec de l'eau bouillante à volonté + une ou des aliments plus ou moins à volonté durant toute la journée également.

On me l'a dit aussi, mais je n'arrive à rien avaler ~
Dreams
Régimeur régulier

Message non lupar mazouzoutte » Ven Mai 21, 2010 9:12 pm

Moi aussi ceux qui te font la moral à longueur de journée sur ton régime et tes méthodes me cassent les pieds!! Le pire, c'est que ce sont en général ceux qui s'y prennent le moins bien dans leur régime!! Et après, ça te dit que le meilleur rythme pour maigrir c'est 1 kg de moins par mois!
C'est plus leur hypocrisie qui me défrise que ceux qu'ils disent. Car tout n'est pas faux!! Mais on ne réagit pas tous physiquement et psychologiquement au régime et à l'image qu'on peut avoir de soit!!!
Enfin bref, j'arrete mon coup de gueule pour te demander ce qu'est le regime soupe de choux 804! je t'avoue que là je suis larguée!
Et ça marche vraiment?
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar Dreams » Ven Mai 21, 2010 9:19 pm

J'avoue, ça agace vachement --'
Le soupe 804 se trouve en pharmacie, tu as un draineur à prendre le matin + 2 pilules (une matin; une soir) + soupe à volonté et certains types d'aliments à volonté également selon le jour (le premier c'est fruits ; le second légumes ; par exemple).
Malheureusement je ne peux pas te dire si ça marche puisque j'étais sous anxiolytiques et que le pharmacien n'a pas jugé utile de me dire que ça annulait l'effet de ce type de régime --' Néanmoins la diététicienne à disposition m'a assurée que tous les clients ont perdu du poids en le faisant et que je pouvais toujours retenter en ôtant mes anxio - je suis agoraphobe, je fais des crises de panique x)
Perso, j'ai arrêté les médoc puisqu'ils me faisaient stagner et j'essaie de me calmer seule, mais je n'ai pas repris le régime 804 puisqu'il faut dire que niveau draconien, c'est draconien... Puis la soupe n'est pas franchement bonne =$ Je me suis mise mercredi dernier a un autre style de régime: le Ea-fit avec deux sortes de gélules à prendre pendant 2/3 mois. J'ai déjà perdu plus d'1kg500, comme prévu (c'est vers la fin du premier mois que les kilos commencent réellement à tomber) donc j'ai confiance =D
Dreams
Régimeur régulier

Message non lupar mazouzoutte » Ven Mai 21, 2010 9:27 pm

Super le pharmacien!!!!
Bah écoute je ne connaissais pas, je vais me renseigner sur le sujet!
Pour ton agoraphobie, j'espère que c'est pas trop dur et que tes crises ne sont pas trop frèquentes! J'imagine que pour avoir une vie sociale ce n'est pas l'idéal!
En tout cas, je te remercie pour tes explications et je te souhaite bcp de courage et de persévérance!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar Dreams » Ven Mai 21, 2010 9:29 pm

Bah, elles arrivent généralement à chacune de mes sorties, donc tous les jours. M'enfin, on s'y fait plus ou moins à la fin :]
De rien et merci, courage à toi aussi! J'espère que tu atteindras ton objectif =D
Dreams
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime