Jujule est là !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Jujule est là !

Message non lupar Jujule » Dim Avr 18, 2010 8:31 pm

Bonjour à toutes !

Je me présente, je m'appelle Justine et j'aurai 19 ans dans quelques mois. Je suis actuellement des études d'infirmières mais finalement je change d'orientation l'année prochaine pour faire une fac de psycho :)

J'ai découvert ce forum il y a quelques temps déjà, j'ai erré dessus en apprenant à le connaître mais je me lance seulement aujourd'hui ! Concernant mon poids, depuis toute petite j'ai toujours eu un surpoids. Il y a 4 ans, j'ai été suivi par une diététicienne et elle m'avait fait beaucoup de bien, j'avais réussi à perdre du poids en apprenant à manger...

Aujourd'hui, je pèse 85kg pour 1m69 et je le vis très très mal. Je suis quelqu'un de très énergique et souriante mais mon poids a toujours été l'ombre au tableau. J'espère vraiment perdre ce surpoids et me sentir enfin bien dans ma peau !! Je suis venue sur ce forum car j'espère trouver un peu de soutien, ce qui me sera nécessaire vu que je vis loin de chez mes parents pour mes études :)

Bisous à tout le monde, j'espère qu'on pourra faire connaissance et se soutenir dans l'aventure des kilos en moins :D
Jujule
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Dim Avr 18, 2010 9:25 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Sur ce fofo tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !
Dis nous en un peu plus sur toi ...Quel est ton objectif de poids ?Comptes tu faire du sport ?

Je te conseille de faire ta réglette de poids ,ca motive de voir sa progression. :wink:

A bientôt ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Avr 19, 2010 8:21 am

Bonjour Justine et bienvenue parmi nous

Sur ce site de la motivation ,des encouragements et des conseils tu en auras plein ah et j'oublié le soutien formidable des unes et des autres qui nous permettent d'avancer doucement mais surement faire notre objectif .
On va te soutenir et tes kilos s'envoleront .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jujule » Mar Avr 20, 2010 8:42 am

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre accueil !!
Pour vous en dire un peu plus, j'espère arriver à 70kg pour le moment et voir un peu plus bas encore :)
Pour le sport, je compte en faire, j'aime beaucoup le sport mais je ne me donne pas le temps d'en faire alors maintenant ça va changer ^^ J'aime la piscine et je vais essayer de faire un peu de footing et des abdos :)

Je vais créer ma réglette, et puis un petit blog pour pouvoir mettre par écrits chaque jour, ça me motivera !!!

Bisous!
Jujule
Régimeur débutant

Message non lupar elsappy » Mar Avr 20, 2010 9:31 pm

coucou ! je vois qu'on a presque le même objectif! je te souhaite bon courage, et ne baisse pas les bras, parce que c'est peut etre un peu long mais ca payera ! :)
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Avr 21, 2010 11:53 am

Ravie de te connaitre bienvenue parmi nous, et pas de soucis tu trouveras tout le soutien nécessaire, et de très bons conseils si tu en a besoin.
Bise et a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Avr 21, 2010 11:57 am

BIENVENUE CHEZ NOUS :wink:

Tu a sonné à la bonne porte :wink: si tu a besoin de soutien ou question n'hésite pas :wink:

Bon courage ma belle bizzzz :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime