bonjour a toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour a toutes

Message non lupar stephmoon » Dim Avr 18, 2010 9:10 am

j'espère ke vous allez bien et ke ça marche pour vous!! j'ai 25 ans et j'ai pris une claque en me voyant en photo en fin février (sur la plage en maillot avec des amis n'ayant aucun problèmes de poid et en train de... manger!! :roll: ) je savais ke javais pris du poid mais l'évidence m'a amené a dire STOP :x !! kes ki tarrive steph, sur la mauvaise pente à 25, je nimaginais pas cela à 16 ans (à l'époque on me vantais mon ventre plat). donc depuis fin février je suis fermement décidée à récuperer ce corp ki est le mien, et à ne plus me laisser aller dans la nourriture ke pourtant jadore, c'était bien moi la miss gateau mousse a 16h et bouchons par 10aines :D !! voilà je pesais fin février environs 73kg pour 1m67, et le calcul de mon IRM montrait ke j'étais en risque d'obésité et ke je prennais des risques pour ma santé (et tiens RAISON DE PLUS!!).
nous voilà au 18 avril, 1mois et demi plus tard, je fais environs 70 kg :? c'est peut-etre pas énorme, 3 kg en moins, mais c'était le but recherché! car je ne veux pas maigrir trop vite : éviter le relâchement de la peau et les vergetures, changer progressivement d'alimentation (+ de fuits, légumes, bcp - de graisse, surveiller les étiquettes/kcal = 2000 kcal en variant son alimentation....) et essayer au maximum d'avoir une meilleure hygiène de vie, sport, de l'eau et encore de l'eau!!
javoue ke les premières semaines pas facil, il a fallut grave se motiver pour ne pas craqué et je ne voyais pas les résultats dans le miroir :cry: mais je n'ai pas lâché, et aujourd'hui je sens la différence :wink: !! un secret : PATIENCE 8) est le maître mot!! il faut prendre autant de temps à perdre du poid qu'on a pris de temps à en gagner, c'est la seule façon de tenir à long terme et tenir et tenir... car salade tout les midi et rien d'autres, pas possible pour moi A VIE!!!!!
donc je perd lentement mais surement, mon corp est plus ferme, les bourelets fondent, je peux mettre d'anciens pantalon :) je me sens mieux!!! et je mange qd même bien, je me permet un plaisir par semaine, je marche par compensation : un peu lourd le midi? léger le soir et jus de citron!!!
C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!! dans deux mois ces vieux kilo disgracieux auront disparu pour toujours!! car perdu les vieilles habitudes, fini les envies de gateau!!!! je vous préviens ke je ne lacherais pas, je suis hyper déterminée!!! accompagnez moi dans ce marathon si vous aussi ne voulez pas perdre 5kg en 1 semaine et en baver devant les patisseries!!! :P
stephmoon
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Dim Avr 25, 2010 7:54 pm

salut la miss dynamique ta présentation!
où en es tu?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Avr 26, 2010 10:08 pm

Effectivement tu as l'air motivée! C'est super!
astelia
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime