Grand retour d'une ancienne... Cette foi ci c'est la bonne !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Grand retour d'une ancienne... Cette foi ci c'est la bonne !

Message non lupar Laura33 » Dim Mar 28, 2010 5:34 pm

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Laura j'ai 19 ans & un certains nombres de kilo à perdre !
Je m'etais inscrite ici il y à de ça presque un an avec un objectif : atteindre les 60kg. Suite a une deception amoureuse j'ai tout laisser tombé, mais plus motivée que jamais me revoila pour en finir enfin avec ces kilos qui me rendent folle .

Un petit recapitulatif : je pesais 86kg800 au début de mon regime pour 1m60, aprés 3 mois de regime je suis arrivée à 69kg soit une perte de 17 kg ( j'ai la " chance " de perdre du poid aussi vite que je peux en prendre ). Et puis premiere deception amoureuse ( mon copain avec qui j'etais depuis 2ans et demi me quitte .) je me suis laissé completement allez et j'ai donc repris 6 kg...

Alors c'est repartis, demain, lundi 29 mars 2010 le regime recommence vais suivre un regime proteinee qui semble trés bien marché sur ma colocataire & en même temps ca me motivera d'avoir quelqu'un au quotidien qui suis le même ! Je pese donc 75kg, je souhaite arriver au final à 60kg il me reste donc à perdre 15 kg. Je n'es pas de date butoire précise, disons que j'espere en avoir eprdu un maximum avant de partir aux USA pour 1 an fin aout debut septembre.

Voila voila pour une presentation plutot longue au final... Bon courage à toute & je part de ce pas re repérer comment fonctionne le site :)
Laura33
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Dim Mar 28, 2010 5:38 pm

Bienvenue sur ce site ,
Je te souhaite d'aboutir a ton objectif .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Mar 28, 2010 6:08 pm

Bonjour et bienvenue, je suis sure que cela va bien se passer pour toi, en plus tu as un objectif, cela aide beaucoup,
quel genre de régime protéiné tu fais ?

Bonne soirée à toi et à bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Laura33 » Dim Mar 28, 2010 6:57 pm

Merci à vous :)

Alors enfait c'est 3 jours que de proteines a chaque repas & a volonté, & 3 yahourt 0% par jours .
Puis 3 jours où l'on continut les proteines mais en quantité plus limité avec crudité & legumes à volonté, toujours les 3 yahourts 0% maxi par jour .
eau, café, thé biensure sans sucre ou als 1 sucrette.
Puis 1 semaine dite "normal" : proteines, legumes, yahourt, biscotte avec 1 cuilleres de confitures si faim à 4h ou le matin .

J'avais beaucoup de doute quand à l'efficacité de ce regime mais bon 3 amie a moi ont bien perdu : L'une 3kg en 3 semaine et l'autre 3kg en une semaine.. A voir .

Qu'en pensez vous ? Je suis preneuse de tout conseils !
Laura33
Régimeur régulier

Message non lupar Ptit_Pollen » Dim Mar 28, 2010 8:42 pm

Salut Laura ! Je suis de tout coeur avec toi, tu nous diras des nouvelles de ce fameux régime !

Courage !
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar linounette » Lun Mar 29, 2010 8:21 am

Personnellement je ne connais pas cette méthode ,mais en tout cas je te souhaite de réussir ta perte de poids
linounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime