A bas ces vilains kilos !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A bas ces vilains kilos !!

Message non lupar Pétillante22 » Dim Mar 28, 2010 4:26 pm

Hello !

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans... Et g pris la bonne résolution de me remettre au régime dès demain matin !!

G toujours été bouboule depuis ma toute petite enfance et g déjà navigué entre tous pleins de régimes... nutritionnistes, Dukan et régimes maison...

La dernière fois g perdu 15 kilos ac Dudu... G réussi à stabiliser pdt presque 2 ans... Et là, me revoilà à zéro : g repris tous les kilos perdus !

Et avant que je ne reprenne des kilos bonus, je me dis "stoooooooooop" ! Il est temps de reprendre de bonnes habitudes...

Du coup, je suis maintenant fermement convaincue que la meilleure solution pour moi c de suivre un rééquilibrage alimentaire, qui me permettra dès maintenant de prendre des nouvelles habitudes alimentaires... Je suis sure que c le seul moyen de pouvoir ensuite réussir ma stabilisation et réussir à obtenir une bonne hygiène de vie !

Par contre, je sais qu'il va me falloir etre patiente, comparé au régime Dukan ac ses résultats fulgurants... Et c pour ça que j'aurais besoin de vous et de tous vos précieux conseils et soutiens !!!

Je cours de ce pas me créer mon parcous au quotidien ds les "régimeuses au jour le jour" !

Bisous !

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Mar 28, 2010 4:54 pm

Bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi,
Tu es courageuse d'envisager un rééquilibrage alimentaire, c'est à mon avis ce qu'il y a de plus difficile, et certainement pour cela qu'un grand pourcentage d'entre nous, faisons si souvent yoyo.
Aujourd'hui, je fais profil bas, car j'ai commencé la semaine dernière le régime Thonon (je ne fais pas de pub, d'ailleurs il n'y a rien à vendre dans ce régime, puisque c'est un régime hyperprotéiné naturel viande, oeuf, poisson) fin de la première semaine - 3kg ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que pleine d'entrain, aujourd'hui je me suis installée sur la wii fit (j'ai du dépoussièrer car elle était au placard depuis de nommmmbrrreuux mois) et là je vois une différence, ma balance affiche 59 kg et la wii 61 kg, j'en aurai pleuré (oui je sais y a pire dans le monde) ce qui fait que ce n'est pas 3 kg qu'il me reste à perdre mais 5 (mon objectif est de faire 56kg).
Mais il est hors de question que je baisse les bras, c'est pour cela que je réponds à ton message, on doit trouver des "carottes" pour nous faire avancer, comme par exemple : le printemps avec les beaux jours...
il est hors de questions, que je me planque sous des fringues asymétriques pour cacher mes fesses, mes hanches et mes cuisses. BEURK !!!!
A très bientôt j'espère...
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mar 28, 2010 5:22 pm

Bienvenue a toi sur ce site ,
Alors prête a mener une guerre sans merci a tes kilos ,en plus tu vas faire un réequilibrage alimentaire c'est tres bien .
Bon j'ai lu que tu voulais crée un post dans les régimeuse au jour le jour c'est trés bien ainsi les filles peuvent te suivre et te conseillé .
Moi je fais un réequilibrage depuis 3 semaines et j'ai perdu 4 kilos ,c'est pas énorme mais je suis ravie .
Au plaisir de te lire dans ton post .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime