bonjour toi!bonjour moi!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour toi!bonjour moi!

Message non lupar hannah » Jeu Mar 25, 2010 12:38 pm

salut tout le monde :D

Comment ça va? je suis hannah, j'ai 27 ans , j'habite en Suisse romande et bon je vais pas tout vous raconter tout de suite mais je veux maigrir....
je mesure 1M58 et je fais 61kilos. cet hiver j'ai un peu abusé de fondues et j'ai pas vraiment beaucoup bougé, moi qui suis pourtant assez sportive.. :oops: mais j'ai une excuse un vilain garçon m'en a fait voir de toutes les couleurs..

bref ça fait trop de jours que je me regarde dans la glace et que je ne suis pas fiere de mes nouvelles formes: et donc j'ai décidé de me prendre en main. cela passe par plusieurs étapes

-perdre les kilos en trop. arriver à 55kilos ça serait très bien.
- me remettre sérieusement au sport, une heure de fitness ou piscine par jour idéalement (c'est ce que je faisais avant..)
-m'arranger de nouveau, ma peau tire elle a besoin de cremes quotidiennes, et je crois que je vais aller dans un solarium prendre un peu de soleil aussi, je ressemble trop à un cachet d'aspirine..

etc..

au fait quel régime je vais appliquer? je ne sais pas trop.. 8) je crois juste que je vais essayer de limiter mes apports caloriques, et selon mes envies j'aviserai.

voilà au plaisir de vous lire, m'en vais farfouiller le forum :D :D

ps: la réglette on fait ça comment?(tout le monde doit poser cette question les modos doivent avoir ras-le-bol d'y répondre)
hannah
Régimeur régulier

Message non lupar dydye » Jeu Mar 25, 2010 1:09 pm

coucou , et bienvenue
en haut de la page du forum il est écrit "reglette" , tu dois la créer et copier le lien dans ta signature !
un peu plus d'idées sur quel régime tu vas faire ?
dydye
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 25, 2010 1:44 pm

Bienvenue Hannah

Bon tu n'as pas beaucoup de poids a perdre , déja je pense qu'en limitant les fondues cela devrait vite descendre ,en plus tu es motivée pour faire du sport c'est déjà un bon point .
Moi je fais un réequilibrage alimentaire en comptant le nb de calories par jour pour l'instant je suis en dessous de 900 cal et progressivement je vais remonter a 1200 cal .
Je te souhaite bon courage puor ta perte de poids
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar hannah » Jeu Mar 25, 2010 7:19 pm

bonjour les filles! merci pour vos petites réponses!

finalement je vais essayer de faire un régime avec peu de calories, privilégiant les protéines mais avec des fruits et légumes.. et peu de féculent. les seuls produits laitiers que je vais m'autoriser c'est le fromage blanc allégé et le lait écrémé. voilou..
je viens de faire les courses, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait maintenant au travail!!
hannah
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime