Bonjour à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes

Message non lupar Laurène » Dim Mar 21, 2010 6:14 pm

Je m'appelle Laurène, vous l'aurez deviné!
J'ai 22 ans.

Je suis étudiante manipulatrice radio à Lyon. J'ai redoublé ma 2ème année donc encore 1 an et demi à faire! C'est long et assez stressant.
J'ai pris 20 kg en 3 ans et demi, dès que je suis partie de chez mes parents en fait. Je suis très fan des pizzas, Mc Do, gateaux, viennoiseries, les bonbons et le chocolat aussi, d'ailleurs c'est la période et je me suis acheté un maxi kinder surprise que je garde bien dans le placard jusqu'à ce que je perde encore un peu plus de poids. ça motive!

Je n'arrivais pas à me motiver avant, je ne sais pas trop pourquoi. Et le 1er mars, au lendemain d'un week-end famille où on a encore longuement parler du comment je pourrais faire pour perdre et du pourquoi je n'y arrive pas, j'ai décidé de faire un régime sérieux!
Je me suis mise aux légumes, incroyable pour ceux qui me connaissent! J'ai énormément réduit ma consommation de nourriture. Je ne grignotte plus. Je mange bien!
On est quand même allé à l'hippopotamus avec mon chéri dimanche dernier mais bon il le fallait, je n'en pouvais plus!

Je vis avec mon homme depuis août 2009. On est ensemble depuis 1 an et demi. On a des projets de maison près de l'océan et aussi des projets de bébé dès que j'ai fini mes études. J'ai hâte!
On vient de l'Allier tous les 2 et ça va être un cap que de partir si loin de la "maison" mais nous n'avons pas vraiment d'attache que ce soit à Lyon et à Moulins ou Vichy. Enfin, quelques potes mais pas de grandes amitiés; d'ailleurs j'ai un peu de mal à Lyon toute seule des fois. J'ai bien une amie mais comme elle n'a pas redoublé, elle va partir de Lyon normalement dès la fin de ses études donc en juin.

Bref, j'espère que ça va encore plus me motiver que de communiquer avec vous sur ce forum.
J'ai commencé à 88 kg le 1er mars.
J'en suis à 82,9 kg ce matin, le 21 mars!
Je veux attendre les 70 kg et si possible 68 voire 65 qui serait un rêve inespéré!

J'ai créé un blog. Je trouve que ça motive assez de noter ce qu'on mange. Je vais également sur calories.pro pour évaluer ce que je mange en calories pour ne pas trop dépasser les 800 calories! Dur dur parfois. Surtout les week-end!
Voila mon blog: http://devenirbelleetbien.skyrock.com/

Merci de m'avoir lue et bon courage à toutes! Nous en avons besoin
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Mar 21, 2010 6:19 pm

Bienvenue a toi Laurène ,
Tot d'abord félicitation pour ta perte de poids .
Ensuite tu es on bon endroit pour du soutien ,des conseils .
J e te souhaite bon courage pour ton regime
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Mar 21, 2010 6:20 pm

Merci, bon courage à toi également!
A bientôt
Laurène
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime