une nouvelle parmis vous!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle parmis vous!!!

Message non lupar solia » Mer Mar 03, 2010 8:03 pm

Bonjour,
je me joins à vous pour combattre mes kilos en trop accumulés lors de ma dérnière grossesse, et oui j'étais à 54 Kg avant ma première grossesse à 60 Kg avant la dérnière grossesse et depuis que j'ai accouché jusqu'à ce jour je suis 83 kg dur dur!!!
L'allaitement n'a pas simplifié les choses et ma gourmandise non plus malheureusement.
Bref, je souffre de me regarder dans le miroir, de ne pas pouvoir fermer mes manteaux et ne pas pouvoir en habiller certain mais surtout je souffre du regards des autres et de voir des mamans minces :cry: ainsi que de regarder ma garde robe immense mais trop petite (et oui j'ai pris 3-4 tailles de vêtements) mais le pire je crois c'est d'avoir honte de mon corps quand je suis avec mon mari (je ne veux plus qu'il entre dans la salle de bains quand je me lave de peur qu'il voit mon corps disforme).

Je veux maigrir mais c'est dur!
J'ai la volonté mais je ne sais pas comment m'y prendre à chaque fois que je veux entamer un régime je craque dès le deuxième jours(je suis accrocs au chocolat).
J'ai donc atterris ici en éspérant trouver du soutien et des amis pour s'entre aider.
Si certaines d'entre vous habitent Alfortville ou Maisons-Alfort, on pourrait même se rencontrer et peut être faire du sport ensembles (c plus facile que de faire du sport seule et c'est plus motivant).

Voilà je pense que c'est à peu près tout!
Bisous à toutes et bon courage de votre coté pour vos combats contre les kilos :)
solia
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Mer Mar 03, 2010 9:01 pm

coucou et bienvenue!
j'espère que tu trouveras la motivation pour arriver a ton objectif
il y a une jeune maman jujukiscool sur ce forum qui est d'Alfortville il me semble.
a trés bientot!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mar 04, 2010 8:51 am

Bonjour ,
Bienvenue sur ce site .
Moi ausi j'ai pris beaucoup de poids aprés la derniere grossesse pourtant pendant la grossesse je n'avais pas pris c'etait a peine si on voyait que j'étais enceinte mais trois mois aprés la naissance de mon petit dernier les kilos n'ont cesser de s'installer.
Je suis passée de 75 kg a 89kg ,la j'ai reussit a redescendre a 80.1
mais ce n'est pour autant que je me sens mieux ;le regard des autres peut faire trés mal ,il est vrai que l'on met aussi de la distance avec nos compagnons .
Mais il ne vaut pas oublier que si on n'a grossit c'est que l'on a porté leur enfants .
Je te souhaite bon courage dans ton combat contre la perte de poids .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 04, 2010 7:17 pm

bienvenue
quel régime souhaite tu suivre ?
tu sais le chocolat en petite quantité c'est pas interdit!
courage!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar solia » Jeu Mar 04, 2010 11:20 pm

merci pour votre soutien :)
je n'ai pas pu me connecté avant car mon ordi a buggé toute la journée mais mon chéri viens de finir de le réparer ouf!
donc j'ai regardé un peu tout les régimes et je pense que je vais commencer scarsdale pendant 14 jours parce que si je débute un régime et que je ne vois pas de perte de poids rapide au départ je tiendrais pas longtemps.
Alors ça va m'aider pour me motiver encore plus par la suite et après les 14 jours je basculerais en ré-equilibrage alimentaire parce que c ce que je recherche en faite: perdre du poids en ré-apprenant à manger.
Je pense que c'est essentiel d'adopter de nouvelles et bonnes habitudes donc d'avoir une alimentation saine et équilibrée et c'est notre santé et notre corps qui nous en remerciera plus tard.

C'est vrai quand je vois qu'avec tous les kilos que j'ai pris je m'essouffle dès le premier étage et à le fin d'une journée active j'ai mal aux jambes surtout aux genoux, je me rends compte que c'est la surcharge pondérale parce que j'ai un vrai embonpoint mes 83 kilos pèsent beaucoup sur mes os qui sont très légers et fins à la base.
Donc voilà, et vous quel régime faites-vous?
bisous et bon courage à vous, bonne soirée.
solia
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Ven Mar 05, 2010 5:55 am

Coucou à toi et bienvenue!
Je suis allée chercher ton post dans "les régimeuses au jour le jour" et soit, je l'ai loupé, soit tu ne l'a pas encore créé et si c le cas, je te conseille de le faire, comme ça tu pourras nous mettre tes repas et nous raconter l'évolution pour ton régime!
G déjà essayer scarsdale quand j'etais plus jeune j'avais perdu 6 kilos en 2 semaines, mais depuis chaque fois que j'ai réessayer, je n'ai pas pu tenir, il faut avoir une grosse motivation! C vrai que pour se lancer ça peut etre très stimulant, on perd presque 500g par jour... Mais après un bon rééquilibrage (pas trop frustrant), ça te permettra de tenir assez longtemps pour perdre tes kilos!

J'espere te retrouver bientot parmi les régimeuses! bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Mar 05, 2010 8:48 am

coucou te voilà donc dans les starting block tant mieux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar solia » Ven Mar 05, 2010 2:03 pm

merci les filles ça m'aide à me motiver encore plus de lire vos encouragements.
En effet j'ai commencé scarsdale donc ce matin c parti pour 14 jours,
Maia974 je vais suivre ton conseil et ouvrir un post dans "les régimeuses au jour le jour" alors je vous donne rendez-vous là bas je vais également faire un tour sur vos posts, bise et bonne journée :)
solia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime