regime !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

regime !!

Message non lupar etoile93 » Ven Fév 26, 2010 11:50 am

ben voila je me présente je m'appelle nejma j'ai 24 ans aprés plusieurs régime qui m'ont fait perdre mais reprendre par la suite je ne supporte vraiment plus mon corps bien décider à me mettre au régime je suis tombé sur votre site que je trouve vraiment bien avec un objectif de 20kg à perdre !j'espere trouver quelqu'un à plusieurs on se soutien !! merci d'avance
etoile93
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 1:51 pm

régime !!!

le nerf de la guerre... :lol:

bienvenue à toi sur ton nouveau quartier général !!!

alors, tu as 20 kilos à perdre, mais comment vas tu t'y prendre? est ce que tu as un régime particulier en tête ou es tu plutôt une adepte du rééquilibrage alimentaire?

et comptes tu faire du sport pour accompagner ton régime?

n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi et ton régime, pour qu'on puisse comprendre et te soutenir au mieux :)

tu constateras que cette partie du forum est un peu deserte, donc je te conseille de t'ouvrir un post dans la partie "les régimeuses au jour le jour", où évoluent toutes les régimeuses actives.

tu pourras y noter tes menus, si tu souhaites avoir des remarques et des conseils sur ton alimentation, on a quelques pros de la bonne bouffe parmi nos membres ^^

également tu pourras y consigner tes humeurs et partager ton quotidien avec nous, parce qu'on est pas là uniquement pour te dire si tes repas sont corrects ou pas... on est tes copines de régime maintenant !

tu peux aussi, si tu le veux te faire une petite réglette, comme la plupart d'entre nous, qui te permettra de suivre l'évolution de ta perte.

et en ce qui concerne l'évolution tu as la possibilité de faire une courbe de poids, au fur et à mesure de tes pertes.

nous nous pesons tous les mercredi et consignons nos pertes dans un post spécial qui nous permet de nous encourager les unes les autres.

également cette semaine c'est jeux olympiques donc nous nous bougeons toutes toute la semaine pour perdre un max !!

et puis il y a aussi les journées parfaites, des journées sans craquage, sans écarts...

dernier conseil, n'hésites surtout pas à aller sur les posts des copines, c'est le meilleur moyen de te faire connaître et d'attirer du monde sur le tien et de recevoir des encouragement et du soutien.

bon, bein je crois que j'ai tout dit, bon courage et à bientôt sur le fofo !
Poolpine
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime