Une journée pour tout recommencer !!!!!!!HELP!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une journée pour tout recommencer !!!!!!!HELP!!!

Message non lupar mily17 » Sam Fév 13, 2010 4:12 am

Coucou tout le monde ! Me voilà sur ce forum, toute nouvelle et pleine comme vous toutes d'envies !!! Je me presente donc, Emilie, j'ai 25 ans et je fais actuellement un peu plus de 85kilos. J'ai commencé un régime au mois d'octobre, j'étais à 92kilos, en 2 mois j'ai perdu 7 kilos. Et depuis début décembre, je n'y arrive plus du tout! c'est trés dur pour moi car je suis boulimique donc je suis soumise trés souvent à des crises. Mais aujourd'hui je ne veux pas m'arreter là et je me bats pour que ca marche !!!Je recommence aujourd'hui (samedi 13 fevrier) ma lutte contre ces kilos qui nous gachent la vie !!!!

Qui est prete à me soutenir et à être soutenue ? qu'on se suive dans cette chasse??? je suis trés motivée mais c'est vrai que d'être avec des personnes qui peuvent comprendre est trés important !!!

A trés bientôt !! Bon courage à vous toutes !!!!
mily17
Régimeur débutant

Message non lupar Poolpine » Sam Fév 13, 2010 10:18 am

salut et bienvenue sur club régime !

tu es tombée au bon endroit !

ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin, c'est sur !
n'hésites pas à participer, plus tu soutien, plus tu es soutenue ! c'est donnant donnant :lol:

en tout cas félicitations pour tes 7 kilos perdus, et on va t'aider pour le reste !

bon courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mily17 » Sam Fév 13, 2010 5:02 pm

merci beaucoup!!!oui bien sur je serais là pour toutes celles qui en ont besoin :-D!!allez c'est parti!!!
mily17
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime