MA PRESENTATION, CAR JE SUIS NOUVELLE!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

MA PRESENTATION, CAR JE SUIS NOUVELLE!!!!!

Message non lupar Boobiboo » Lun Jan 25, 2010 2:59 pm

Bonjour à toutes! Je me présente, je m'appelle Alexandra(vous pouvez m'appeller Alex!!!), j'ai 21ans, et j'habite dans un village près de Montpellier. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai environs 15kilos a perdre, dû a une grossesse!! J'avais pris 20kilos et des poussières! Je suis aujourd'hui a 68.5kg pour 1.62m. Je voudrez atteindre 55kilos (mon poids d'avant la grossesse), et moins si possible, sa serais le TOP!!!! Voilà, en sachant que je perd mes kilos SUPER vite, si je mit met a fond, et si j'ai un soutien!!! J'espere que vous serez là pour m'aider durantce régime, comme moi je serait présente pour le votre... J 'espère me faire de nouvelles amies ici! A bientôt. :P
Boobiboo
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 25, 2010 8:58 pm

hello à toi
pur le soutient, tu as choisi le bon endroit...sauf qu'un post dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour" sera plus sympa

la seule que tu dois avoir en ligne de vue, selon moi (et ce n'est qu'un avis!) c'est pas de perdre au plus vite, mais sur le long terme...

vas te promener sur les post et tu verras, c'est bourré de trucs astuces et conseils...

bonne aventure en tout cas
foxylady5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime