dur dur

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

dur dur

Message non lupar kikinette20 » Mer Jan 20, 2010 1:17 pm

BONJOUR !!
après des millions de tentatives, je recommence un regime, jespere trouver ici les conseils et astuces pour parvenir à perdre ces kilos!! :D
kikinette20
Régimeur régulier

Message non lupar Lindouille2904 » Mer Jan 20, 2010 1:31 pm

Salut, je suis dans le même cas que toi... Combien de kilos as-tu à perdre?? Comment vas-tu t'y prendre, sur quelle durée?? bisous !! et bon courage
Lindouille2904
Régimeur régulier

Message non lupar kikiladou7 » Mer Jan 20, 2010 2:09 pm

Salut! c'est la même pour moi!!! hihi

Comment vas tu t'y prendre? suis tu un régime en particulier??

Il faut se serrer les coudes en tout cas!!!
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar kikinette20 » Mer Jan 20, 2010 5:25 pm

bonsoir!!
jai environ 10KG a perdre, mais à cause du yoyo jai de plus en plus de mal à perdre! j'ai attaqué le regime hyper proteiné sans feculent. a midi un sachet proteiné avec une boite de thon jai pas trop faim pour l'instant mais le plus dur cest le soir!
et vous ???
kikinette20
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Mer Jan 20, 2010 6:49 pm

bienvenue!
on a le même nombre de kilos a perdre et moi aussi je mise sur l'hyperprotéiné, bon courage
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Mer Jan 20, 2010 7:40 pm

moi il faut que je perdre 15kg!!!! alor c'est sport sport sport!!!!!et jai reussi a avoir un programme weight wetcher sa fait 2 jour que j'ai commencer on va bien voir ce que ça donner!!!
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar kikinette20 » Mer Jan 20, 2010 7:42 pm

Je sens que je vais craquer viiiite qu'est ce que je vais manger!!une soupe+proteine (triste) je rêve d'autre chose...
kikinette20
Régimeur régulier

Message non lupar kikiladou7 » Mer Jan 20, 2010 7:46 pm

je ne pense pas que ce soi une bonne chose d'avoir tjr faim paske si un jour tu craque...aie aie aie

peut etre plus t'orienter vers un regime qui te permet de manger a ta faim??

ceci dis c'est peut etre celui qui te correspond le mieu! ;d
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindouille2904 » Mer Jan 20, 2010 10:10 pm

Coucou moi quant à moi j'essaie le régime dissocié je sais qu'il est déconseillé pour son effet yo-yo mais à vrai dire j'ai franchement du mal avec les régimes et il est vrai qu'avec celui-ci je peux manger "à ma faim" ... :S
Bisous!
Lindouille2904
Régimeur régulier

Message non lupar kikinette20 » Jeu Jan 21, 2010 12:49 pm

quel est le principe du regime dissocié?merci! hier soir a été une terrible epreuve failli craquer! et vous vous tenez lol!! :D
kikinette20
Régimeur régulier

Message non lupar kikiladou7 » Jeu Jan 21, 2010 12:53 pm

hière soir je suis aller au sport et en rentran j'avai troooooooop faim alor g manger un peu et j'ai manger 1kg de mandarine mdfr! c'est zero points dans mon programme alor je me suis faite plaisir ^^

aujourdhui je vais manger un fruit a 4h sa évitera que je me jette sur le reste des fruits
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 21, 2010 3:13 pm

coucou les régimeuses

j'ai lu tout vos messages je vois qu'il ya de la motivation et un peu d'angoisse rassurez vous les filles mes conseil sont de visualiser son objectif, être réaliste au niveau du délai ca sert a rien de vouloir perdre trop vite car ca revient aussi vite et gare a l'effet yoyo, j'ai vu que certaine d'entre vous font des régimes hyperprotéiné j'ai essayé j'ai arrété car je trouvé que c'était pas bon et que j'aime avoir de la texture et du bon gout en bouche en plus c'est cher pour ce que c'est, mais chacun son truc en tout cas j'avais plus magri du portefeuille que du poid mdr lol

l'idée des protéine c'est pas mal mais vous avez pas besoin de fausse nouriturre en sachet ... yen a dans la viande dans le poisson des protéines, moi je fait un régime a base de protéine en plusieurs phases il est bcp mieux j'ai perdu 6 kilo depuis le 1er janvier, ca ne m'a pas couté cher j'ai juste acheter le bouquin de la méthode et franchement c'est pas prise de tête si vous avez des questions n'hesitez pas

bon courage et a bientot
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Lindouille2904 » Jeu Jan 21, 2010 10:38 pm

Coucou, pour répondre à une certaine personne... Le régime dissocié est assez bizarre: en faite chaque jour il faut manger un groupe d'aliments dans la semaine par ex, le lundi tu ne manges que des viandes, le mardi du poisson, etc... mais l'avantage c'est que c'est a volonté....
Biensur l'inconvéniant est qu'il est monotone parce que manger toute la journée un seul type d'aliment c pas facile pour faire des repas, il est vrai que les kilos disparaissent mais bon si c'est pour les reprendre plus tard... :S
En tout cas j'ai essayé depuis 3 jr et j'ai perdu 1,5kg ^^
Je pense le faire une semaine pour voir ce que ça donne et puis peut etre une deuxieme mais apres je vais essayer de manger équilibré histoire de ne pas reprendre mon poids... :S

Si quelqu'un a d'autres idées?? merci d'avance!! Et bon courage à vous toutes, toutes les idées et conseils sont bienvenues et biensur les critiques je ne les prends pas mal ;)
BisOuuusss... !!
Lindouille2904
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 21, 2010 11:04 pm

coucou a toutes

Lindouille essaye le régime dudu c'est sympa ca permet finalement après de revenir a une alimentation équilibré c'est un régime en plusieurs phase une phase d'attaque avec protéines pure qui dure 5 a 10 jours en moyenne une phase de croisière ou tu alterne protéine pure et protéine légume ou tu perd en moyenne un kilo par semaine ensuite une phase consolidation ce qui représente 10 jours par kilos perdu ensuite phase de stabilisation définitive pour garder son poid idéal bon la je le décri de façon général si tu veux des details n'hésite pas a me les demander par contre si ca t'interresse achète plutôt le livre de la méthode le site coute cher et on est pas la pour maigrir du portefeuille lol

allez courage les régimeuses et restez zen !
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar maboulli » Jeu Jan 21, 2010 11:07 pm

Coucou les filles,

Moi j'ai 20 kilos a perdre et je fais un regime du dieteticienne depuis le 31 dec je suis a moins 5 kilos et je mange a ma faim voir trop j'en laisse !!!

Je pense que les privations c'est trop dur a tenir dans le temps quand on a beaucoup de kilos a perdre alors courage pour celle qui font de l'hyperproteiné ou du WW moi j'y suis jamais arrivé

j'avais commencer avec un regime du nutriotionniste ou je crevais la dalle alors j'ai changer pour une dieteticienne est franchement elle est top !!

Si vous voulez des details sur mon regime dite moi jsui la !!

Bisous !!
maboulli
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime