LUNDI 18 JANVIER 2010:LA PRISE EN MAIN!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

LUNDI 18 JANVIER 2010:LA PRISE EN MAIN!!!

Message non lupar kaynaa » Dim Jan 17, 2010 7:15 pm

bonjour a toutes!!!!!!
je suis nouvelle ici, donc une petite présentation s'impose!!

alors, j'ai 22ans, et actuellement je pese environ 68 kg pour 1.71m.(je dis environ car je n'ai pas de balance sous la main et ne sait donc pas mon poids exact!)
bref, alors il ya moins d'un an je pesais 110kg!!je suis passée par une periode tres dure ou j'etais completement reclue, je me suis coupée du monde tant j'avais honte de moi et de mon apparence!! apres pls tentatives qui avaient toutes echouée, je me suis prise en main et ai perdu 42kg!!
quand je regarde mon parcours j'avoue que je suis qd mm asez fiere de moi...mais cela me culpabilise , puisk aujourd'hui j'ai perdu cette volonté et cette determination qui m'animait il ya quelques mois!!
en effet, ces derniers temps je fais du GRAND NIMPORTE QUOI! je mange bien plus que de raison(pain, beurre confiture,chocolat, quick, mc do....) et meme qd je n'en peux plus je continue!! s'en suit des crises de culpabilité, et de peur , celle de rpartir ds mes travers d'autrefois, et de reprendre tous ces kg si durement perdus!!!d'autant plus que tous ces excès ne sont pas sans conséquences: pris 3kg en 2semaines!!

donc je viens ici en esperant trouver le soutien nécéssaire a une remotivation (puiskil me reste encore une bonne dizaine de kg a perdre!) pask bien entendu ma famille me dit sans cesse que j'ai bien perdu, et que je peux me permettre ces ecarts! (et peutetre qu'a force d'entendre ça jarrive a m'en convaincre...ms je ne veux pas me dire ça, ce sré repartir en arriere et je refuse!!!!!!)

voila mon histoire! jspr ne pas vous avoir soulé!!!

j'attends vos reponses avec impatience!!
kaynaa
Régimeur débutant

Message non lupar kaynaa » Dim Jan 17, 2010 7:35 pm

ah oui juste pour info..aujourd'hui j'ai fait mon ultime "dérapage alimentaire"..mais j'ai su m'arreter:
-50 gr de pain + 10 gr de beurre + 1/2 tranche de blanc de dinde
-50 gr de pain+ 100 gr de fromage blanc 0%

C'ETAIT LE DERNIER CAR DES DEMAIN JE ME REPRENDS EN MAIN!!!!!!!!
kaynaa
Régimeur débutant

Message non lupar misslora1503 » Dim Jan 17, 2010 8:09 pm

koukou je suis egalement nouvelle ici si tu veu on peu se motiver entre nous ?
misslora1503
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 17, 2010 8:29 pm

Bienvenue parmi nous !

Tu as de quoi être fière de toi ! Et si tu réagis comme ça dès maintenant, nul doute que tu vas réussir à rebondir ! ;-)

Je ne comprends pas bien ton "craquage" d'aujourd'hui... ce que tu nous donnes, c'est ce que tu as mangé en plus de tes repas ?

Par contre, perdre encore 10kg me semble quand même un peu excessif...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kaynaa » Dim Jan 17, 2010 10:10 pm

misslora : ya pa de souci, on va se motiver, et ensble on va réussir a combattre ces kg qui nous pourissent la vie!!

sandrine: ce "craquage" c'etait en + de mes repas de la journée
concernant les 10 kg, enfet j'aimerai atteindre les 62kg, et ds l'ideal 60kg histoire d'avoir une ptite marge de 2 kg, tu vois ske jveu dire!!!

en tt cas merci de vos rep les filles!!!
et bon courage a vous!!!
kaynaa
Régimeur débutant

Message non lupar misslora1503 » Mar Jan 19, 2010 6:58 pm

coucoui coment va tu aujourdui ? ta journée de regime ses bien passer ?
misslora1503
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime