Encore une nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Encore une nouvelle !

Message non lupar isisnefret » Jeu Jan 07, 2010 11:58 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis lancée depuis hier dans un xème régime pour me donner un coup de boost. J'ai choisi Scarsdale.
Après avoir parcouru quelques messages, je pense m'orienter vers un RA après cette période de démarrage.
Je ne sais pas encore bien comment m'y prendre, je verrai.

Ce qui est sur c'est que j'ai des problèmes de poids depuis que j'ai 13 ans. J'ai grossi d'un coup à cause de problème familiaux. Je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps depuis que je sais être en surpoids.
J'ai fluctué de plus ou moins 10kgs depuis ce temps là avec une période où j'ai frisé l'anorexie pour tomber à 57 kgs.
Après une dépression j'ai tout repris...

Depuis, je voulais me lâcher la grappe mais je me rends compte que je ne suis jamais dans la juste mesure.
Je me suis mariée cet été et j'ai donc fait un régime en refusant de me peser. Le but était juste de me trouver jolie sur les photos.
Même si je sais que ma silhouette n'était pas celle rêvée, j'étais très satisfaite.

Depuis mon mariage, je me suis remise en mode "je ne me refuse rien" et du coup, je pèse aujourd'hui le poids maximum que je n'ai jamais pesé. Aïe, aïe..

Je suis motivée mais je compte bien sur ce forum pour essayer de trouver du soutien.

Isis
isisnefret
Régimeur débutant

Message non lupar SamG62 » Jeu Jan 07, 2010 12:35 pm

Bonjours et bienvenue , du soutiens tu la ^^ félicitation pour prendre le courage , car cela n'est pas évidant , je suis passé par la est jy suis encore.

Un conseil : pas de grignotage entre deux ( j'aimerais ce dire , ah ces juste un petit bonbon de rien du tous ^^) , pas trop de café ou alors sans sucre , évité le sel pour la retention d'eau et STOP au sauce,mayo, ketchup, bonbon , gâteau, chips etc.........................................................)

Prend toi en photo pour toi en souvenir et regarde la différence dans quelque moi.

Courage !!
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Jeu Jan 07, 2010 3:53 pm

Bonjour et bienvenue
Qu'est ce le Scardsale ????
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar isisnefret » Ven Jan 08, 2010 2:16 pm

DEBOUH a écrit:Bonjour et bienvenue
Qu'est ce le Scardsale ????

Merci de ton accueil.
Scarsdale est un régime qui porte le nom de celui qui l'a mis au point, comme souvent.
C'est un régime hypocalorique qui me fait penser à un dissocié.
Le lien est ici
isisnefret
Régimeur débutant

Message non lupar Kaze06 » Ven Jan 08, 2010 2:52 pm

Bienvenue Isis ^^ Et moi qui ne savait pas trop ou aller avec ce regime, je vais essayer le "Scarsdale" aussi
Kaze06
Régimeur régulier

Message non lupar elisew59 » Ven Jan 08, 2010 4:24 pm

Bienvenue :D
elisew59
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime