bonsoir
alors je me presente amandine 23 ans bientot maman d'une princesse de 3 ans et demi et 17kg en trop apres une violente prise de conscience j'ai commencer weight watcher le 28 novembre et apres 3jours me voila delester de 1kg se qui me rend heureuse oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup mais je me dit que c'est une nouveau depart pour une nouvelle vie ou je ne serais plus la boulotte de service ou je n'aurais plus ses satanés kilos qui me bouffe la vie me complexe en tout point meme dans l'intimité de mon couple que je vais pouvoir etre une femmme epanouie et heureuse pour mon ami et une maman epanouie et heureuse pour ma fille !!! qu'elle n'auras jamais honte que je vienne la chercher a l'ecole et que je puise m'habiller comme j'en ais envie et pas comme un sac a pattate par ce que je ne vais plus faire les magasins car sa me deprime de me dire qu'il va falloir acheter du 46 et pouvoir revetir une belle robe de marié pour mon mariage en juillet 2011
enfin bref treve de bavardage je souhaiterais savoir si il y aurait sur le forum des copines de regimes qui aurais commencer ww il y a peut de temp comme sa on pourrait se soutenir et se botter le popotin lorsque la motivation n'est plus la
j'attent vos reponses
smack a toutes