par vanessa62 » Mer Nov 18, 2009 3:46 pm
Coucou ,
Tu as raison moi aussi ,j'ai à peu prés le même profil que toi et c'est vrai que c'est un cercle vicieux , la deprime nous amene à faire n'importe quoi et à grignoter des conneries !!
Il y'a quelques années encore , j'avais une morphologie normale et aucun problèmes de poids , et jamais je n'aurais imaginé que ça pourrait marriver , et pourtant si , mais on s'en rend pas vraiment compte au debut , si quelques remarques :t'as pris un peu toi , pis on s'dit , un kilo ou 2 c'est pas la mort , puis 5 puis 10.
Puis un jour tu te vois en photo et tu te dis que c'est pas possible , c est pas toi ... tu t es pas rendu compte que tu t est autant transformé .. si à part quand t'achetes tes fringues et que tu fais des crises de larmes dans les cabines d'essayage parce qu a chaque fois faut rajouter une taille , pis tu cherche des excuses , ouais mais ca taille petit ou la coupe est mauvaise ...
Mais non , t'as pris des kilos et pis c est tout , faut t faire une raison , et c'est à partir du moment que tu l admet et que tu dis STOP , que tu es gagnante !!! tu te motive et tu te prend en main .. ca ne peut que marcher !!!
COURAGE
A bientot
Vanessa