me voila de retour ( pour la 3eme fois)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

me voila de retour ( pour la 3eme fois)

Message non lupar cindie43 » Lun Aoû 17, 2009 9:52 am

Aprés avoir essayé 2 fois , je recommence en espérant que cette fois c'est la bonne.
Je récapitule un peu mon histoire il y a un an j'ai fait un regime a base de sachet protéiné je faisait alors 102kilo pour 1m77 j'ai réussi a desendre a 90.Puis j'ai abandonné et je suis remonté a 96, ensuite j'ai fait un regime encore plus stricte ou je ne mangé que des légumes je suis tombé a 81 kilos aprés quelques probleme notament le fait d'etre au chomage je suis remonté a 93.5.
Maintenant que j'ai réussi ma vie professionnel je rattaque le regime .Mon objecti est de 70kilos , j'espere retrouvé le soutien que j'avais trouvé ici.
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 17, 2009 10:08 am

Et bien re bienvenue à toi.
Je vois que ton parcours à été difficile et que ton poids a joué au yoyo suite aux différentes tentatives que tu as entrepris pour perdre du poids. D'après ce que tu dis à l'époque tu as eu beaucoup de soutient ici et bien c'est toujours d'actualité, les filles sont géniales et apportent beaucoup de motivation et de conseils en cas de besoin.
Je te souhaite bon courage pour parvenir à ton objectif ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 17, 2009 10:33 am

Rebienvenue sur le forum.
Et bon courage.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Lun Aoû 17, 2009 10:43 am

merci pour vos encouragements
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Aoû 18, 2009 11:10 am

Bon courage et Re-bienvenue parmis nous!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Aoû 18, 2009 12:17 pm

J'espère que tes nouvelles résolutions laissent de côté ce type de régime beaucoup trop restrictif et qui facilitent la reprise de poids au moindre écart...

T'es tu renseignée sur le rééquilibrage alimentaire ? Nous sommes plusieurs à avoir adopter ce type de régime et la plupart sont en cours de stabilisation... (moi j'espère y être bientôt)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mer Aoû 19, 2009 8:56 am

J'ai tro de poids a perdre pour faire un rééquilibrage alimentaire et je suis assez pressé à cause de mon ecole ( on ma fait comprendre qu'une infirmiére ne pouvait pas etre ronde elle ne donnerai pas le bon exemple.....)
Du coup j'ai opter pour le regime dukan , il me convient trés bien car je peux manger beaucoup de poissons et de fruits de mer ( j'adore ca lol) .par contre je sais pas si c'est bien normal que j'ai deja perdu 5kilos en 9 jour je sais qu'on est censé perdre beaucoup a la phase d'attaque mais a ce point c'est étonnant mais bon je vais pas me plaindre non plus :D
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Aoû 19, 2009 12:25 pm

En phase d'attaque, il me semble que les pertes peuvent être spectaculaire. Profite :)
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime