Nouvelle, cherche soutien!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle, cherche soutien!

Message non lupar chou.51 » Mar Juil 21, 2009 1:58 pm

Bonjour à toute,
Je me suis inscrite car j'ai décidé de me prendre en main une bonne fois pour toute...
Je vous raconte un peu mon parcours de "galérienne" pour celles qui sont dans le même cas que moi et qui auront la gentillesse de m'apporter le soutien pour nourrir ma motivation! Merci d'avance...
Alors voilà, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois. Petit démon que j'adore mais qui à causé d'énormes dégâts à ma silhouette tant regrettée... :(
Aujourd'hui j'en suis ici : 1m70 pour 89kg (pour pas dire 90 qui me fait peur). J'ai jamais pesée autant de ma vie et je ne l'aurais jamais pensé... J'ai essayé plusieurs régimes ces 10 derniers mois avec comme résultat 5 kg de plus que mon poids de départ!
Je suis un vrai Yoyo et la déprime commence à gagner du terrain : je ne me suporte plus dans cet état, j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil et d'être difforme, du coup je n'ai plus envie de m'occuper de moi (à quoi ça sert?) et je craque sur la nourriture pour me consoler...
C'est en partie pour ça que je m'inscrit : plutôt que de ruminer et de me goinfrer je préfère trouver soutiens auprès de vous...
J'ai téléphoner ce matin pour avoir rendez-vous avez une diététicienne, histoire de ne pas continuer à faire n'importe quoi car là j'ai vraiment vraiment peur de grossir encore, ça peut plus durer... Le soucis c'est que mon 1er rdv n'est pas avant septembre... D'ici là j'aurais besoin de vos conseils, que faire sans trop de restrictions (=prise de poids assurée après!) pour maintenir et surtout ne pas augmenter mon poids de baleine jusqu'ici?
Merci d'avance...
chou.51
Régimeur débutant

Message non lupar jumpingpuppet » Mar Juil 21, 2009 3:21 pm

Coucou Nouvelle !! mdr

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Alors si tu veux des conseils tu es bien tombée car on est toutes des pros. Viens faire un tour sur mon post dans la rubrique régimeuses au jour le jour si ça te dit, je viens d'inventer le régime miracle (non je plaisante!! mais ça a l'air équilibré). Sinon va faire un tour aussi sur les posts rééquilibrage alimentaire et IG, je pense que tu pourra piocher des trucs utiles. Enfin, il y a de bonnes idées dans tous les régimes, le mieux est de te faire ta propre idée, afin de suivre un régime personnalisé, et le moins restrictif possible.
Car une jeune maman, plus que quiconque, a besoin d'avoir la pêche!! Bon courage, tu trouveras plein de coupines à ton écoute sur le fofo !

Et il faut aussi qu'on te présente la divinité du forum. J'ai nommé BIANCA mdr je me permets de mettre un lien vers le profil de Pau63 dont la toutoute est devenue notre mascotte ^^

forumregime/membre15274.html
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar chou.51 » Mar Juil 21, 2009 6:23 pm

Merci beaucoup pour ton accueil, je vais fouiner du mieux que je peux en bonne régimeuse que je suis, enfin souhaite devenir!
Vivement le rdv avec la diet...D'ici là je vais tâcher de pas faire n'importe quoi...Histoire de ne pas passer de la baleine au cachalot!!!
Biz
chou.51
Régimeur débutant

Message non lupar amélie1983 » Mar Juil 21, 2009 6:27 pm

bienvenue a toi et bon courage en espèrant que tu atteindras trés vite ton objectif
un bon rééquilibrage alimentaire et tu verras que tu perdras s'en t'en rendre compte.évites tout ce qui est gras, sucré, trop salé et pas de grignotage, a la rigueur une petite collation, je pense qu'avec ça tu pourra attendre ton RDV avec ta diététicienne, et bien sur a coté il faut bouger un peu, ne serais ce que 30min de marche par jour.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 21, 2009 6:42 pm

bienvenue !!

Dis donc, ça donne pas envie de faire des enfants, toutes ces dames au régime et déséspérée de leur corps d'après-grossesse...

N'hésite pas à créer un topic à toi dans la catégorie "les régimeuses au jour le jour"... ça nous permettra de suivre ton évolution :
2bthin
Régimeur confirmé

elodie te soutien

Message non lupar lolo92iii » Mer Juil 22, 2009 9:22 pm

alor je sui dan le mm cas ke toiii la mm histoir pareil jaii envi comme toi de men sortir voila mon adress msn lolo_espoir@hotmail.fr jspr ensemble on i arivra jsui motivé jcommence demainnnnnnn
bonne soiré
lolo92iii
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 23, 2009 12:16 pm

Bienvenue parmi nous !

C'est vrai que les grossesses nous laissent quelques traces ! Sais-tu identifier où se trouve ton problème avec la nourriture ?

Je t'invite à aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Tu pourras lire la méthode que beaucoup d'entre nous utilisons par ici, et qui a fait ses preuves.

N'hésite pas à poser des questions si tu en as, et à venir participer aux discussions en cours, ça motive énormément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 23, 2009 7:03 pm

2bthin a écrit:bienvenue !!

Dis donc, ça donne pas envie de faire des enfants, toutes ces dames au régime et déséspérée de leur corps d'après-grossesse...

j'en ai fais 2 et je n'ai jamais été en surpoids, aprés tout dépend de la personne et de son métabolisme.et surtout des kilos qu'on prend durant la grossesse.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 23, 2009 7:24 pm

Il faut dire que tes enfants ont beaucoup d'écart. Il me semble qu'il y a plus de souci quand il y a plusieurs enfants assez rapprochés... en tout cas, ça ne doit en aucun cas faire reculer qui que ce soit ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar angie17 » Jeu Juil 23, 2009 8:08 pm

amélie1983 a écrit:
2bthin a écrit:bienvenue !!

j'en ai fais 2 et je n'ai jamais été en surpoids, aprés tout dépend de la personne et de son métabolisme.et surtout des kilos qu'on prend durant la grossesse.

j'allais dire la meme chose :wink:
angie17
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime