anissa est parmi vous, et a besoin d'aide...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

anissa est parmi vous, et a besoin d'aide...

Message non lupar Anissa. » Sam Juil 04, 2009 8:08 pm

bonjours,
    je m'apelle anissa, j'ai 14 ans et je pese 64Kilos pour 1.60 ce qui est beaucoup !
    J'aimerais bien perde environs 7 kilos ! Pour me sentir mieux dans ma peau, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre ! J'ai eu ma période de vomissement, et je l'est repris y'as pas longtemps. Mais je ne veut pas finir anorexique !! Donc je mange moins, genre aujourd'hui j'ai mangez un bol de céréale a 16 H et 1 sandwich a 17h...
    En faite je suis un peu bizarre... si je mange un repas complet a midi je mangerais beaucoup dans la journée alors que si je ne mange pas le repas a midi je peut tenir une journée en mangeant peu.
    Je me rappelle avoir tenu 1 moi comme çà l'année dernière.

Si quelqu'un veut bien m'aidez sa serais sympa !!
    a + bisouux
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Sam Juil 04, 2009 9:06 pm

salut Anissa !!

bienvenue !! je suis nvelle donc pas trop de conseil a donner, mais comme je vois ke tu es jeune, tu en as parlé a tes parents??
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Anissa. » Dim Juil 05, 2009 8:09 pm

Merci pour ton acceuil ^^
Oui, au faite il me disent toujours arête de mangez tu grossit etc... Et quand je leurs propose de me mettre dans un centre d'amaigrissement pour ado il me disent nan c'est pour les obèse ! Mais faudrait savoir non? On devais allez chez le nutritionniste mais il n'as pas voulu nous recevoir pour 5 minute de retard... Ensuite on n'as proposez a ma mère un diététicien qui fait des piqure pour faire fondre la graisse et moi on m'oublie bien sur... Elle 'mas dit que le regime qu'elle me donneras on le feras ensemble.. sauf que le regime seras appropriez pour elle et pas pour moi !
Enfin bref, j'aimerais quand même faire mon régime et perde ces 7 kilos en trots !
je pourrais faire du sport genre natation j'iame çà et puis parait que ca fait fondre la graisse xD
Voila tout ;)
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar Lilyfizz » Dim Juil 05, 2009 9:19 pm

et bien voila, c'est déja une super idee le sport !!

renseigne toi sur le réequillibrage alimentaire. Je pense que ça te conviendrait bien. Et ta mere pourrait t'aider si tu as un plan de régime bien defini (programme,objectifs,idées de menus....)

a14 ans faut quand meme faire attention a ta santé, et pas te lancer dans des régimes n'importe comment.

j'espere t'aider :)
Lilyfizz
Régimeur régulier

Message non lupar Anissa. » Mar Juil 07, 2009 12:15 pm

oui merci du conseil!
personne ne veut prendre? je voudrais bien une marraine :p
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Juil 07, 2009 3:32 pm

avant de penser centre d'amaigrissement pour ado et piqurepour faire fondre la graisse, pense déjà sport et rééquilibrage alimentaire, tu as 14 ans, c'est le moment de te prendre en main, c'est bien que tu t'en soit rendu compte... mais te faire vomir !! faut arrêter ça.

rien de tel que de manger de tout en petites quantités, et surtout des légumes en grandes quantités.

et bouge, cours, nages, pédales, fais de la gym, il y a mille et une façon de perdre du poids, le tout c'est de le vouloir.

je suis certaine que si tu discutes avec ta mére elle sera d'accord pour t'aider dans ton régime et faire des plats mieux adaptés à toi, c'est à dire, mettre moins de matière grasse dans les plats, te faire un peu plus de légumes...

aller courage

... et bienvenue, j'en oublie la politesse :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Mar Juil 07, 2009 5:50 pm

merci Poolpine ^^
Avec son régime, elle va faire des repas plus 'convenable'.
Je vais essayez de le suivre avec elle ^^

Merci pour les conseils :)
Anissa.
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime