motivée....mais pour combien de temps?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

motivée....mais pour combien de temps?

Message non lupar froggy2009 » Lun Juin 15, 2009 2:56 pm

bonjour à tout le monde :wink:
voilà je me présente, j'ai bientot 37 ans, je mesure 1.70m et je pese environ 78kg.

depuis très longtemps je suis limite surpoids et depuis quelques années je suis passée au dessus des 25 d'IMC.
L'année dernière j'ai entrepris un rééquilibrage, je pesais 82 kg, je suis redescendue à 76 kg. puis je me suis laissée allée, j'ai fais de plus en plus d'écarts, ma motivation s'est effritée je bougeais encore moins que d'habitude (qui n'est pas énorme!) bref je suis remontée à 79kg. Les 80 me font peur, donc je refais attention mais je sens que ma motivation est tres fragile.
j'ai une w** f*t pour me bouger un peu, il faut que j'achete des piles (en projet depuis .....??) et que je me fixe un bon programme, sinon je fais du badminton, environ 2 à 3 soirs par mois. je ne peux pas aller à tous les entrainements car je travaille de nuit (ça non plus ça n'aide pas!).
Mon objectif est de passer sous les 70 kg voire moins!
sinon je suis mariée et j'ai 2 filles de 8 et 11 ans1/2.

J'espère trouver de la motivation aupres de vous.
a tres bientot
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Juin 16, 2009 8:46 am

Coucou Froggy,

C'est vrai qu'on se laisse aller, par manque de temps pour soi, souvent, et que quand on se réveille, ça fait mal. Mais justement, tu as l'air éveillée maintenant, donc si tu décides de changer tes habitudes, tu y arriveras.

Pour moi, ça a été comme un déclic pour arrêter mes bêtises, et ce n'est pas parfait aujourd'hui mais c'est tellement mieux, je t'assure. Alors toi aussi, tu peux le faire, crois-moi !

Bin courage, ça va marcher.
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 16, 2009 12:43 pm

Bonne chance et plein de réussite dans ton parcours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juin 16, 2009 7:41 pm

bienvenue, j'espère que tu garderas ta motivation et que tu arriveras a perdre et atteindre le poids désiré
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Juin 16, 2009 8:39 pm

Merci à vous :wink: pour vos encouragements,
j'ai créé un post pour suivre au jour le jour, vu que la pesée hebdo est plutot le mercredi je vais commencer vraiment demain.

j'ai fais mes menus pour la semaine, en tenant compte des extras prévus, je vais me faire un planning sport et j'espère m'y tenir....mon probleme c'est que je me trouve vite des excuses pour changer mon emploi du temps ou mes menus!!!...
mais faut que je me secoue et que j'y arrive!
Donc à demain pour un grand départ
bonne soirée
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Juin 16, 2009 8:51 pm

Ah les excuses pour changer le planning et se dire qu'on a vraiment pô de chance, je connais ça !

Rendez-vous sur ton nouveau post...
Céline86
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime