Bonjour toutES et touS !
j'me présente je m appelle Henry et j'voudrais bien réussir ma vie, être grand, être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent...
Bon, plus sérieusement moi c'est Aurélie et certes j'voudrais bien réussir ma vie etc etc, mais ce que j'aimerais SURTOUT et avant toute chose c'est perdre ces fucking kilossss qui me pourrissent la life depuis plusieurs années !!!!
J'avais tout bien réussi à perdre il y a 3-4 ans avec un forum de régime de ce type, j avais perdu genre 14 kilos et puis ben forcément j'en avais repris genre 6 mais bon j'arrivais à peu près à me stabiliser à un ou deux kgs près vers le même poids jusque cette année...là, depuis fin avril c'est la catastrophhhhen, jai repris genre 7 kgs et je n'arrive plus à arrêter de manger, je suis droguéeeeee !! lol
Enfin voilà, je me dis que le forum reste my last solution, et vu que ça avait bien marché pour moi dans le passé je me dis que je vais retenter, car c'est hyper motivant ces petits groupes de régimeuses et de devoir "rendre des comptes" sur ce qu'on a ingurgité dans la journée tout ça ça aide pas mal !!!!
Donc, je n'ai qu'une chose à dire, motivons-nous, reste 3 semaines avant l'été, rien n'est perdu girls and boys !!!!
Je compte sur vous, je serai à à mon tour pour vous motiver !!!!
La solidarité ya rien de mieuuux !!!! ^^
A toute hopefully !!!! XD