Bon et bien je me lance

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bon et bien je me lance

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 27, 2009 10:29 am

Bonjour à toutes et à tous

Ca y est je me lance, j'avoue que je ne sais plus quoi faire je vais bientôt avoir 42 ans et je sens que mon corps devient de plus en plus résistant à mes attaques répétitives de régimes. :?

Je crois que j'ai tout essayé, et actuellement j'essaye micro régime, qui consiste à 3 jours de protéine et légume et 4 jours de stabilisation avec repas normaux sauf moitié moins pour les produits gras et sucrés.

J'ai le sentiment que je n'y arriverai jamais.............., j'ai vraiment besoins de soutien et je crois que le forum et le partage est la bonne solution. :wink:

Oh désolée, je vous jure je ne suis pas en pleine dépression, malgré ce message un peu pessimiste.................... :shock:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mer Mai 27, 2009 11:27 am

coucou lily

Bienvenue sur le forum

Moi aussi je suis nouvelle, j'ai commencé depuis 3 jours et déjà 3 kilos en moins (départ fulgurant) lol

Tu verras ici tout le monde s'entraide et se conseille, c'est super motivant

Je suis sure que tu vas y arriver, il faut que tu es confiance en toi, tu es plus forte que tes kilos en trop !!!!!

Je ne connais pas le micro régimemais je suis sure que ça va marcher aller courage !!!

Si tu as besoin de parler je suis là

a++++
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mer Mai 27, 2009 12:21 pm

bonjour
bienvenue
et courage
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 1:05 pm

Bienvenue parmi nous !

As-tu simplement essayé de manger correctement ? C'est que plusieurs d'entre nous faisons ici, et ça marche !

Tiens, tu peux aller lire ça si tu veux :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mai 27, 2009 1:29 pm

alala is déjà tu pars en te disant que tu n'y arrivera jamais, alors tu n'y arrivera jamais, comme dirais notre grande amie Lorie, faut avoir la positive attitude, bien dans ta tête pour être bien dans ton corps (ou un esprit sain dans un corps sain, si on se la fait plus savant)

en tout cas tu es tombée au bon endroit pour faire ton régime, on a un petit noyau de pro là, qui nous font des merveilles, n'hésite pas à participer, à t'ouvrir un post où tu pourras nous écrire régulièrement tes menus et tout ce qui te passe par la tête, à participer à la pesée du mercredi et à t'amuser avec nous :)

bienvenue à toi et bon courage!
Poolpine
Régimeur confirmé

bienvenue !!!

Message non lupar madyline » Mer Mai 27, 2009 2:07 pm

Tu va voir, ici les filles te motivent a fond !!!! :lol:

On est ttes ds la meme galère, alors ne t'inquiète pas on te comprends. Pas de jugement , juste de l'entraide.
Si un jour tu manque de motivation , on est toutes là pour essayer de t'en redonner !!!!

Bon départ dans ta nouvelle façon de manger :wink:
madyline
Régimeur confirmé

MERCI

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 28, 2009 1:18 pm

Merci, merci, merci........................................ :D

Super de vous lire toutes et d'y voir que des encouragements.

Seve merci et bravo à toi pour ta perte, 3 kg en 3 jours c'est pas mal, tu fais quoi "Protéine" ?

Sandrine, je vais allez faire un tour sur le lien que tu m'as laissé, je pourrais apprendre plein de truc

Poolpine, tu as raison, ne pas partir perdante cela ne mène à rien, mais c'est vraiment déprimant par moment.

Madyline, merci j'oublirai pas ton invitation en cas de manque de motivation

Merci également Tallia.

J'ai une question, visiblement ici c'est pour se présenter, où faut-il aller pour discuter au jour le jour.

Je suis à mon deuxième jour de Protéine, et pour l'instant ça va, mais j'ai faim le matin, je petit déjeune le matin vers 5h00 et je déjeune vers 12h30-13h00 et c'est un peu long.

J'espère vous lire bientôt

Bonne journée à toutes.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

De rien !

Message non lupar madyline » Jeu Mai 28, 2009 2:09 pm

Si tu déjeune a 5h00 du mat, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais tu devrais prendre une collation. Genre un fruit et un yaourt. Ou peut etre une barre de céréales ?!

Sandrine est de bons conseils pour moi , elle saura surement mieux que moi :wink:
Je ne dénigre pas les autres , qui st elles aussi formidables , mais j'avoue qu'en ce moment, sandrine m'aide un peu plus :)

Tu peus en effet ouvrir un sujet , sur "les régimeuses au jour le jour" pour parler de ton régime ...et autre

A +

Courage ! :wink:
madyline
Régimeur confirmé

colation

Message non lupar seve30 » Jeu Mai 28, 2009 2:17 pm

Je suis d'accord avec Madyline, une collation vers 10hh00 devrait t'aider à ne plus avoir faim.

Moi je fais un régime hypocalorique 1000/jours

Et ça marche super bien pour l'instant 4 kilos en 3 jours !!

Mais ça c'est parce que j'en ai beaucoup à perdre alors les premiers kilos partent vite

bizzzzz
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 28, 2009 2:48 pm

Merci à toutes deux,

Je vais allez ouvrir un sujet pour y inscrire ce que je mange.

J'ai pris le temps de lire le lien que m'a conseillé Sandrine et effectivement c'est surement la meilleure solution.

Mais je vous avoue que j'ai peur de trop ou mal mangé. Je vais avoir besoin de vous sur ce coup là.

Encore bravo pour ta perte
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 28, 2009 4:59 pm

Ce que tu peux faire, c'est nous noter tes repas dans ton nouveau post dans les régimeuses au jour le jour ! Si tu manges trop, on te le dira ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 02, 2009 2:22 pm

Oh désolée Sandrine, j'avais bien lu ton conseil d'aller ouvrir un post sur régime au jour le jour, et j'ai bien suivi ton conseil, mais j'ai même pas pris la peine de te répondre et surtout de te dire merci.

A bientôt.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 02, 2009 2:49 pm

Pas de souci ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime