cherche copines pour démarrer régime en alsace

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copines pour démarrer régime en alsace

Message non lupar belphegor » Lun Mai 25, 2009 9:56 am

Bjr, j'ai 42 ans et beaucoup de poids à perdre mais voilà je n'ai pas d'ami et aucune volonté. Est-ce-que des personnes sont dans mon cas vers l'alsace ?
belphegor
Régimeur débutant

Message non lupar Seed » Lun Mai 25, 2009 8:24 pm

Salut l'alsacienne :)

Bon courage pour ton régime, j'espère que tu trouveras des régimeuses sur l'Alsace sur ce forum.

PS : ha oui j'oubliais, il te faudra un chouilla de volonté, même microscopique mais existant.

++
Seed
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar belphegor » Mar Mai 26, 2009 7:49 am

Bonjour, merci pour ton message d'encouragement j'avais déjà tenté le coup il y a 2 ans avec WW j'étais parti de 88 kg et j'avais perdu 20kg en 9 mois mais de 68 je suis remonté à 90 kg dont j'en ai encore 2 de plus à perdre pour 1m73 c'est pas génial mais le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer. Bonne journée
belphegor
Régimeur débutant

merci

Message non lupar belphegor » Mar Mai 26, 2009 7:50 am

ah j'allais oublier, les personnes qui n'habitent pas en alsace peuvent aussi m'encourager avec grand plaisir
belphegor
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 7:58 am

Ah ouf ! Alors je t'encourage volontiers ! ;-)

Seed a raison, il faut un minimum de volonté pour y arriver, mais tu le sais puisque tu as déjà réussi une fois ! Nos parcours se ressemblent puisque moi aussi, j'avais déjà perdu 18kg pour arriver à 67kg, puis petit à petit, j'ai tout repris, pour arriver à 90,3kg il y a 1 an... puis je n'ai plus pu me supporter, ça me prenait la tête tout le temps bref, ce n'était plus possible...

Et donc le déclic il y a 1 an, consult chez un médecin qui m'a suivie tous les mois pendant ma période de perte, et une fois par trimestre maintenant.

Il nous faut vraiment acquérir de nouvelles habitudes alimentaires pour maintenir le poids atteint.

Je t'invite à aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Je t'invite aussi vraiment à participer le plus possible aux discussions, ça entretient la motivation et ça la booste carrément ! Nous sommes plusieurs à dire que sans le forum, nous n'y serions peut-être pas arrivées, en tout cas, pas aussi facilement !
sandrine38
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar belphegor » Mar Mai 26, 2009 10:18 am

Bonjour Sandrine, merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. A vrai dire, je suis très en colère après moi comment peut on se priver pendant 9 mois et perdre 20kg ce qui n'est pas rien et tout reprendre dans la foulée. Je suis trop nulle et vraiment je ne supporte plus mon corps et si j'en prend encore !! en fait il y a 6 mois on m'a découvert une tumeur au cerveau et depuis c'est la cata et pourtant je suis une battante mais là c'est trop en plus je n'ai pas d'enfant et pas d'ami et en plus je me suis fait licencier pour cause d'absentéime il y a 8 mois alors je veux pas pleurer sur mon sort mais c'est un peu dur sans soutien. Alors merci aux personnes qui voudront bien me donner un coup de pouce
belphegor
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 12:03 pm

C'est sûr que tu es dans une situation pas évidente du tout... tu as de la famille autour de toi ? Des amis ? Cette tumeur peut-elle être traitée ? Retirée ?

En fait, quand on perd du poids, si une fois le poids souhaité atteint, on reprend les anciennes habitudes alimentaires, il est évident qu'on va regrossir... c'est pour ça qu'il faut réellement changer d'habitudes !

L'idée n'est pas de se priver pendant un temps donné, c'est de manger correctement, tout en s'accordant des extras de temps en temps, et de continuer à manger de cette façon pour toujours.

Mais c'est tout un travail à faire en soi, une évolution à assumer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar belphegor » Mar Mai 26, 2009 12:41 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un travail sur soi même mais jusqu'à l'année dernière je pouvais encore le faire mais là je baisse sensiblement les bras. EN ce qui concerne cette tumeur je dois repasser une IRM le 2 juin à Strasbourg pour voir si ca a grossi et ensuite voir s'il y a lieu d'envisager une intervention a priori selon les médecins elle a un aspect bénin mais le temps qu'ils ne vont pas voir de plus près et puis je ne suis pas chaude on parle tout de même du cerveau en plus au niveau du régime j'ai pas de chance car je ne peu faire aucun sport hypertension et plaques et visses dans la colonne vertébrale donc c'est le régime mais sans sport alors c'est encore plus dur. Bon je vais essayer de sortir un peu car en ce moment je n'ai même plus envie mais je vais faire un effort ca ira mieux ensuite. Je reviens ce soir si tu es ligne et encore merci pour les encouragements. PS : je n'ai pas de famille mais un mari (un second d'ailleurs) qui est super sympa
belphegor
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 26, 2009 12:50 pm

Pas de sport pour moi non plus, hormis un peu de marche. Je garde des enfants, et je fais les trajets d'école à pied (quand la météo le permet ! :-) )

On peut tout à fait maigrir sans sport donc !

C'est chouette si avec ton mari ça se passe bien, c'est déjà une très bonne chose !

Essaie de te mêler aux conversations, je suis sûre que ça dopera ta motivation ! C'est testé !

Je suis souvent sur le pc : j'ai installé notre pc portable sur ma grande table de cuisine/salle à manger, comme ça, je peux souvent venir m'asseoir 5mn et causer un peu !

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nalie » Mar Mai 26, 2009 1:03 pm

Bonjour Belphegor

Je suis alsacienne également, je crois que j'habite tout de même loin de chez toi (67) mais ça n'a pas d'importance.
Comme le disais Sandrine, plus qu'un régime, ce sont de nouvelles habitudes alimentaires qui sont à prendre parce qu'avec un régime on se prive et après on reprend tout et même plus !
Un minimum de motivation est nécessaire mais je crois que quand la balance penche du bon côté ça motive.
N'hésite pas à venir sur le forum, il y a plein d'idées....
Je te souhaite bon courage pour la suite, pour ton régime et tout le reste !
A bientôt
Nalie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime