Bonjour tout le monde!!! une nouvelle recrue sur le site!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour tout le monde!!! une nouvelle recrue sur le site!!!

Message non lupar PititeCharloute » Ven Mai 22, 2009 7:40 pm

Bonjour!!!

alors voilà, moi c'est Charlotte, ou PititeCharloute.
Après moults régimes qui se sont tous clos par un echec cuisant, je m'y remet!!! et cette fois-çi, je met toutes les chances de mon coté!!
je fais actuellement 60 Kg pour 1m60... je sais que je ne suis pas "à plaidre" mais j'aimerai perdre quelques kilos pour m'éloigner du 6 car il constitue pour moi une barrière psychologique... passé 60 Kg je me sens immédiatement moche et grosse, et je me morfond sur le chocolat et autres petites friandises... alors voilà... j'ai décidé de commencer un régime le 1er juin, date symbolique car je rentrerai d'un voyage en Grèce la veille...
je pense suivre le régime du Doc Cohen.. Il le décrit dans un livre et je le trouvais très bien pour perdre des kilos sans se décaller dans son rythme des repas....

Voilà Voilà!!!!

en tout cas je suis ravie de faire partie de ce site, il est vraiment très bien fait et je crois que c'est de ce genre de chose que l'on a besoin quand on commence un régime...

Courage à tous pour votre perte de poids!
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Mai 23, 2009 5:25 pm

bonjour,
je ne connais pas le régime dont tu parles mais ce qui est important c'est qu'il ne t'affame pas et soit pas trop farfelu

je te souhaite d'y arriver et le site est pour moi d'une grande aide

en attendant le 1er juin essaie de rester au moins comme d'habitude, ne fais pas de réserve

bye
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar PititeCharloute » Dim Mai 24, 2009 11:45 am

merci pour le conseil! c'est vrai que depuis que j'ai pris la décision de faire un régime j'ai la mauvaise habitude de faire carrément pas attention à ce que je mange... :s
j'ai une petite question: pour me motiver et me soutenir, mon copain a décidé de me suivre dans mon régime alors que lui n'a rien à perdre (c'est un vrai maigre!) j'ai peur que ça ne marche pas du coup, que ça se ressente sur notre couple etc... qu'en pensez vous?
PititeCharloute
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Mai 24, 2009 3:15 pm

C'est une gentille attention de la part de ton copain, laisse le faire seulement ne lui en veut pas si un jour il décide de manger un truc gras ou sucré :)
Bonne continuation
laure7772
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime