Bonjour, Bonjour !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, Bonjour !

Message non lupar Colibri » Lun Mai 11, 2009 10:04 am

Bonjour a toutes et a tous,

Je souhaiterais moi aussi, perdre un peu de poids, environ 6 kilos. Mais c'est vraiment trés dure, a tenir sur la durée. J'ai 2 enfants et un mari plutot gourmand :D Donc je vous laisse imaginer ma "Torture" par moment. Je ne souhaite pas faire un régime Trés Strict, je veux manger correctement, a ma faim surtout.
Je fais beaucoup de sport la semaine, ca m'aide a me libèrer de mes journées , c'a me fait énormement de bien.
Je suis maman au foyer, je m'occupe a pleins temp de mes deux bouts. Et le temp passant, les kilos se sont installés. Et accumulant aussi toutes sortent de régimes, allant d'hypocalorique, a hyperproteiné, Régime Dukan, etc....
Je mesure 1.68m pour 81 kilos.
Je voudrais faire 75 kilos ce qui serais deja pas mal :wink: .

J'espère me faire des amies de régimes, qui sont dans la même "galère" que moi. C'est vrai qu'un peu de soutient entre nous ca fait un bien fou :wink: .

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée,
A Trés bientot
Colibri
Régimeur débutant

Message non lupar Céline86 » Lun Mai 11, 2009 10:29 pm

Bonjour Colibri,

Je suis nouvelle comme toi et j'ai l'impression qu'ici, tout le monde est vraiment sympa !
Nous sommes à peu près dans la même situation en ce qui concerne le poids (je mesure 1,65 m pour presque 77 kg), j'adore faire du sport (à la maison par manque de temps) et je n'ai pas envie de me frustrer par un régime qui ne me donnera qu'une envie : me jeter sur le chocolat et les gâteaux ! On se ressemble, quoi (sauf que moi, je suis beaucoup plus vieille !!!).

Alors bon courage à toi et j'espère qu'on les aura, ces maudits kilos !
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 6:48 am

Bienvenue parmi nous !

Rien n'est impossible, il suffit d'un peu de motivation ! Tu peux aller lire ceci, c'est la méthode que la plupart des filles utilisent ici. Elle permet de réapprendre à manger correctement et en famille ! ;-)

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

N'hésite pas à participer aux discussions et à venir souvent, ça motive beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Mai 12, 2009 9:18 am

Bienvenue sur le club régime et bonne continuation!
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar Colibri » Mar Mai 12, 2009 12:08 pm

Merci pour votre accueil les filles !

céline86, on est pareil dis donc, je suis folle de chocolat, au bout de 3 jours de régime, ca m'obsede deja :oops:
Et entre nous, tu n'es pas vieille du tout :wink:
Sandrine38, je pense que c'est ce qui m'ira le mieux, comme "régime". J'ai survoler le post, et il est vraiment intéressant.
Merci a toi.

Bises a vous toutes a bientot Colibri :D
Colibri
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 12:48 pm

N'hésite pas à poser des questions si tu en as. Tu peux aussi, au moins les premiers temps, nous poster tes menus si tu veux que nous te disions ce que nous en pensons !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Céline86 » Mar Mai 12, 2009 1:44 pm

Oh merci merci ! Je ne suis pas encore un vieux crouton ! Chouette !

Il va falloir qu'on se soutienne toutes les deux pour le chocolat, alors ! En plus, je me dirige vers un rééquilibrage alimentaire. C'est ce qui me parait le mieux puisque c'est un ré-apprentissage de toutes nos habitudes. Pourvu que ça marche !

Dis-nous vite comment tu t'y prends et comment te porte tes envies...

Bises
Céline
Céline86
Régimeur régulier

Message non lupar Colibri » Mer Mai 13, 2009 10:49 am

Coucou Céline86 ,

Pfff Ca commence bien, comme je le dit dans un autre post, j'ai une journée bien remplis vendredi, (je suis maman au foyer, mais je suis une formation pour un emploi) et ce jour la, c'est la dernière ligne droite, oral devant des personnes, SUPER... Je stress du fait de devoir parler devant tout le monde, et pourtant je suis loin d'être timide! Mais je n'aime pas trop prendre la parole devant pleins de monde qui ont les yeux braquer sur moi :).

Enfin bref, tout ca pour dire , que le paquet de cookie au chocolat, hummmmmm!!! et passer hier soir, donc je pense que pour mon cas. Et pour le fait que tout ce passe pour le mieux, je m'y mettrais franchement samedi.

Donc je vous tiendrais au courant sur mon post au jour le jour.

Et puis Céline86 si tu veux qu'on se soutienne, ou si tu veux même ne serais ce que parler n'hésites pas, ce sera avec grand plaisir.

A trés bientot, Bises Colibri, le p'tit Zozios! lol
Colibri
Régimeur débutant

Message non lupar Colibri » Mer Mai 13, 2009 10:51 am

Isa, j'adore l'image que tu as mis sur ton message.

"Promis, lundi j'attaque le régime" Mdrrr, ca me fait penser a quelqu'un, mais a qui ? .... ^^
Colibri
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime