coucou les killeuses de kilos!
alors moi c'est athia, j'ai 26 ans, je mesure 1m65 et pese (horreur!!!) 94kg!!!
Il y a environ 4 ans j'avais perdu beaucoup de poids (environ 30kgs) et j'etais descendu à 63kgs! seulement à cette epoque j'etais tres deprimée, je ne mangeais plus et il m'est meme arrivé de perdre connaissance car je ne mangeais plus!bref depuis j'ai tout repris (misere...)
aujourd'hui, je suis en couple et je suis heureuse, seulement j'aimerai perdre ce poids qui me torture le dos et me gene! (mon ami me dit qu'il m'aimera toujours, meme avec des kilos en plus et meme si je perdais une jambe = c'est beau l'amour!!! mais ça rend aveugle!!)
bref! je ne me supporte plus et j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes donc plutot que de continuer à bouffer n'importe quoi (pizzas, sandwich, pates, sodas...) j'arrete tout ça et je mange equilibré + un peu de sport (achat de wiifit! rigolez pas c'est du sport pour moi! j'en ai fait 48 minutes aujourd'hui et je transpirais comme un boeuf!)
donc voila pour mes petites miseres, je me suis inscris sur ce site pour avoir du soutien et pour vous soutenir aussi! on est dans la meme galere! A mort les kilos!