une nouvelle killeuse de kilos!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle killeuse de kilos!

Message non lupar athia » Mar Avr 14, 2009 4:31 pm

coucou les killeuses de kilos!

alors moi c'est athia, j'ai 26 ans, je mesure 1m65 et pese (horreur!!!) 94kg!!!

Il y a environ 4 ans j'avais perdu beaucoup de poids (environ 30kgs) et j'etais descendu à 63kgs! seulement à cette epoque j'etais tres deprimée, je ne mangeais plus et il m'est meme arrivé de perdre connaissance car je ne mangeais plus!bref depuis j'ai tout repris (misere...)

aujourd'hui, je suis en couple et je suis heureuse, seulement j'aimerai perdre ce poids qui me torture le dos et me gene! (mon ami me dit qu'il m'aimera toujours, meme avec des kilos en plus et meme si je perdais une jambe = c'est beau l'amour!!! mais ça rend aveugle!!)

bref! je ne me supporte plus et j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes donc plutot que de continuer à bouffer n'importe quoi (pizzas, sandwich, pates, sodas...) j'arrete tout ça et je mange equilibré + un peu de sport (achat de wiifit! rigolez pas c'est du sport pour moi! j'en ai fait 48 minutes aujourd'hui et je transpirais comme un boeuf!)

donc voila pour mes petites miseres, je me suis inscris sur ce site pour avoir du soutien et pour vous soutenir aussi! on est dans la meme galere! A mort les kilos!
athia
Régimeur régulier

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 4:45 pm

Coucou athia !! :)

Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur Club - Régime ;) :oops:

Quel super chéri !! :D Il nous prouve donc que tu dois, meme avec les kg que tu souhaites perdre, etre très jolie !! :oops:

On te sent bien motivée, pourvu que ça dure ; c'est super !! 8)
En tout cas, on est là pour t'aider au quotidien :oops: , t'encourager :) donc n'hésite pas à ouvrir un post dans la section "les régimeuses au jour le jour" (si ce n'est pas déjà fait !!!) :D .

Bises.
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 6:57 pm

Bienvenue parmi nous !

Bravo pour tes résolutions, tu m'as l'air super motivée, c'est parfait ! Tu trouveras beaucoup de soutien par ici, alors n'hésite pas à venir bavarder !

Tu peux aller lire ceci qui devrait t'intéresser :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Je t'encourage à venir participer aux discussions, tu verras comme ça fait du bien et comme ça entretient la motivation ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 14, 2009 10:27 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: tu verras les filles sont trés gentilles, moi je suis là depuis une semaine et je me sens prête a franchir le grand pas pour perdre mes foutus kilos mais je crois que des coups de pieds aux fesses me ferait le plus grand bien pour ne pas craquer.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar athia » Mar Avr 14, 2009 10:39 pm

merci les filles de votre soutien! ça fait plaisir de se sentir soutenu! :lol:

mimounette : on se filera des coups de pied aux fesses mutuellement pour ne pas craquer!

bizzzzz!
athia
Régimeur régulier

Message non lupar sophia76 » Ven Avr 17, 2009 10:14 pm

ehhh jve en etre, moi aussi jve etre une killeuse de kilos !!!
mes mains, des vraies attrapent tout!!
j'ai 15kg à perdre, et je ne me supporte plus, je suis tellement déséspérée que j'empire mon cas, je me sens meme plus coupable quand je mange n'importe quoi!

Image
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Ven Avr 17, 2009 10:26 pm

ton post est rafraichissan de motivation!!! bon courage en tt cas :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Avr 18, 2009 9:18 am

Wouah !!!

On sent que tu es prete à partir en croisade contre ces foutus kilos qui nous mènent la vie dure !!!! :) En tout cas bienvenue parmi nous, je n'ai qu'un jour d'ancienneté mais qu'à cela tienne, je suis toujours partante pour me faire de nouvelles amies, donc bienvenue à toi !!! C'est peut etre un peu tot pour le dire étant donné que c'est mon premier jour de régime mais je me sens super motivée !!

Au plaisir de te retrouver dans la rubrique les régimeuses au jour le jour !!

Vive la santé, la beauté, l'Amitié et nos chéris... ;)

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime