Non le midi, je ne mange pas chez moi, je suis au lycée, et c'est vrai que les plats tout fait à part des salades je ne peux pas car j'ai rien pour faire chauffer, donc de temps en temps je me prépare des salades composées le soir que je mange ensuite. Mais, en faite, j'aime pas manger le midi car après je me sens lourde en cours, et un peu mal à l'aise, donc je me rattrape sur le repas du soir alors que je devrais faire l'inverse.
Mais bon j'ai un peu de mal à me le rentrer dans la tête lol.
De plus, à part le poulet et de temps en temps un steak, je ne mange jamais de viande car j'aime pas ça du tout, t'aurais des idées de remplacement ?? Comme du jambon ??
Ensuite j'ai un autre problème :
je vis avec mes parents et on est une famille de gros mangeur de pain et de fromage, y'en a à tous les repas et en grosse quantité !! Mes parents ont une bonne morphologie et ils ne grossissent pas tellement, moi oui ....
Ma mère fait tout le temps des plats succulents, équilibrés mais pas très légers ...
Donc, à part le mercredi midi et les repas du week end, sinon je ne mange jamais avec eux et je me fais mes propre repas ... Je suis archi-nulle en cuisine et je ne sais rien faire si ce n'est actionner le micro-onde ... Donc je n'ai jamais de repas vraiment digne de ce nom, à part des soupes, des salades et des restes de plats de la veille ....
Mais mon plus gros problème reste mes crises ... je veux que ça cesse, mais je n'y arrive pas du tout ...