nouvelle venue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle venue

Message non lupar nathalie62 » Mer Mar 04, 2009 11:21 am

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de soutien pour perdre mes kilos en trop.Voilà mon gros problème c'est le grignotage,et en ayant 2 jeunes enfants à la maison c'est difficile de résister aux tentations!Merci d'avance .
nathalie62
Régimeur débutant

Message non lupar Clem01 » Mer Mar 04, 2009 11:37 am

Bienvenue à toi !

Le grignotage est un fléau :p mais on en viendra toute à bout !
Déjà tu peux commencer par te poser quelques questions quant aux raisons qui te poussent à manger en dehors des repas.
En ce qui concerne les "tentations" que tu rencontres, sache que nous sommes nombreuses à y avoir droit :p ! Je pense que tu trouveras ici tout le soutien nécessaire pour parvenir à tes objectifs :)

Sinon parmi les astuces les plus connues on peut citer la pomme pour la vraie fringale ou l'eau, le thé, se brosser les dents, s'occuper l'esprit, sortir marcher, préparer le repas suivant (risqué si il est éloigné dans le temps lol) etc. Évidemment liste non-exhaustive et je t'invite à participer aux différentes sections du forum pour la compléter !

Bon courage à toi, bisous !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 04, 2009 1:43 pm

Bienvenue parmi nous !

Je t'invite à nous en dire un peu plus sur toi ; combien veux-tu perdre, comment comptes-tu t'y prendre ?

Tu peux faire une réglette pour bien visualiser tes progrès, c'est très motivant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 04, 2009 4:17 pm

Bienvenue :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 04, 2009 6:24 pm

Bienvenue!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lola95 » Mer Mar 04, 2009 7:46 pm

coucou bienvenue et bon courage à toi :)
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 04, 2009 8:22 pm

Bonsoir Natoue

Comme toi je suis nouvelles et j'ai aussi 2 petites filles de 2,5 an, quel âge ont tes enfants ?

Je suis persuadée qu'avec tout les soutien que l'on trouvera ici, on y arrivera à ne plus grignoter entre les repas
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar nathalie62 » Lun Mar 09, 2009 6:22 pm

Bonjour à toutes et merci pour votre soutien.
Mon vrai problème c'est le grignotage alors le seul moyen pour moi de perdre du poids c'est d'arriver à surmonter mes envies de grignoter.Quand je suis à la maison je suis toujours tentée par ce qu'il y a dans les armoires!Mes enfants(1 garçon et une fille) ont 6 et 4 ans, ils sont en bonne santé et très actifs, je n'ai donc pas envie de les priver totalement de bonbons ou autres pour m'éviter les tentations, et puis mon mari ne me motive pas à maigrir.sinon, je travaille toute la journée et il m'arrive souvent de manger un sandwiuch le midi,mais je ne grignotte pas quand je travaille.Merci encore à toute pour votre aide.
nathalie62
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 09, 2009 6:46 pm

Si tu fais ton sandwich, toi-même, tu peux faire un repas correct dans un sandwich !

Pour le grignotage, j'imagine que tu n'as pas vraiment faim, donc c'est vraiment une discipline à s'imposer. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est vraiment la base pour réussir à perdre du poids...

Pourquoi ton mari ne t'aide pas ? Il te trouve bien comme tu es ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Mar 10, 2009 10:21 am

Bonjour et bienvenue...

Mes deux petits monstres ont 4 ans et bientôt trois. Et comme les tiens ils sont plein de vie, courrent, se dépensent jouent bref il y a aussi des tentations dnas le placards. Mais j'ai trouvé une petite astuce. J'achétes des gâteaux qu'ils aimes et que moi je n'aime pas.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime