Maigrir à tout prix pour rester dans la norme!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Maigrir à tout prix pour rester dans la norme!

Message non lupar celinibini » Mer Fév 18, 2009 11:56 am

Bonjour!
Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et vis au Nord de montpellier. Je fais actuellement 1m73 pour 67 kilos.
J'ai pratiqué le sport a haut niveau pendant toute mon adolescence et depuis 1 an, tout est différent!
Mon corps change: poignées d'amour, cuisses flasques...etc lol! Alors je mange correctement, repas complets, de qualité, sans matière grasse: rien n'y fait: je prend du poid!!
Rien d'alarmant cependant, mais je n'ai pas envie de me laisser aller, j'aimerais tant retrouver mes formes devenues disgracieuses!
Je fais pour cela de l'exercice tous les jours: séance de 30 minutes: abdos, gainage...etc..... mais je continue a grossir! (il faut dire que je ne suis pas trsè patiente, mais ca fait 2 semaines quand meme!)
J'ai l'impression d'avoir habitué mon corps a un rythme tellement soutenu que je ne peux pas stopper la machine!
Je vais dès aujourd'hui me remettre au footing! Donc si copine de footing, ou si copine de conseils ou d'expérience se présente, c'est avec grande joie que je papotterai avec elle!
celinibini
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 12:09 pm

Bonjour et bienvenue!

Rien d'alarmant, tu n'as aucun surpoids. Le mieux pour toi c'est de conserver de bonnes habitudes alimentaires et surtout de miser sur le sport.

Je comprends ton impatience, mais ne brusque rien.

Il est vrai que si tu as stoppé toute activité, ton corps a pu faire un peu relâche.

N'hésite pas à nous tenir au courant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 1:38 pm

Je partage totalement l'avis de Little, avec une activité physique, je pense que tu arriveras à gommer les défauts qui te déplaisent !

Continue à manger équilibré, à bouger, et ça devrait bien se passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

La Poisse

Message non lupar celinibini » Mer Fév 18, 2009 2:27 pm

Figurez vous qu'après avoir posté ce message, je me met en route pour un petit footing. Je m'échauffe, commence doucement et chausse mes meilleurs basket... et pourtant me voila depuis 2 heures immobilisée sur mon canapé a attendre le médecin qui va surement me diagnostiquer une jolie entorse!
Quelle poisse!!!!!!
Me reste plus qu'à trouver un autre moyen pour reprendre mon poids de forme!
En tout cas merci les filles pour vos réponses, je sais que je ne suis pas en surpoids mais ca serai le top de savoir comment les anciennes sportives ont géré leur retraite!
Des Biz
celinibini
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 2:33 pm

Oh ben zut alors... Nous avons une autre éclopée en ce moment...

Tiens, je vois que tu habites St Martin de Londres, j'ai un ancien très grand ami qui habite au même endroit que toi !

Bon courage pour cette période d'inactivité forcée... ce sera peut-être moins grave que ce que tu pressens ! Tiens-nous au courant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celinibini » Mer Fév 18, 2009 2:37 pm

Et toi tu habites vers Crémieux?! lol! Je suis originaire de Grenay, ma famille est dans le coin: Optevoz, Saint Laurent de Mure, Grenay :)
Le monde est petit, et Saint Martin de Londres est un magnifique village!
Bon, et sinon, lorsque vous avez envie de grignoter, vous mangez quoi?!!
celinibini
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Mer Fév 18, 2009 3:48 pm

Bienvenue Céline, je pense qu'avec une alimentation équilibrée et du sport comme tu le fais, tu retrouveras vite ta silhouette rêvée ! Allez, un peu de patience, ça va payer ! Tu faisais quoi comme sport à haut niveau ? Sinon quand j'ai envie de grignoter, j'essaie juste de me raisonner, paaaaas bien ! Si j'ai vraiment faim je mange un fruit et/ou un laitage. Bonne continuation !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 3:55 pm

Oui, j'habite un petit village pas loin de Crémieu ! En effet, le monde est petit !

Je t'avoue que depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage, je n'ai plus JAMAIS grignoté ! Si j'ai faim dans l'après-midi, je mange un fruit ou un yaourt.

Tu as ce problème de grignotage ? Et tu manges quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celinibini » Mer Fév 18, 2009 4:21 pm

BINGO! il s'agit bien d'une entorsque! c'est cacaboudesque des situations comme celles-ci!
Lorsque j'ai une petite faim, j'essaie également de manger quelque chose de sain. Les fruits secs: c'est mon dada! Sauf que ca provoque inévitablement des troubles intestinaux, en plus des aphtes! C'est cher payé pour une petite faim!
Sinon il y a les pommes! Mais j'aimerai bien varier! Un laitage....j'aurai trop le sentiment de faire mal, je sais pas pourquoi, un yaourt est vite sophisiqué, on y rajoute du sucre, de la confiture! quand on y met pas nos chocapics a l'intérrieur ;)
Sinon pour la petite intéressé, je pratiquais le patinage (synchronisé essentiellement) c'est très beau, je vous invite a aller jetter un oeil sur youtube!
a bientot! je trouve ce forum super!
celinibini
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 4:26 pm

Bon, pas cool ça... tu dois rester immobilisée j'imagine ?

Tu vas avoir plein de temps pour venir discuter sur le forum...

Les fruits secs, c'est bien, mais c'est assez calorique... un yaourt avec une pointe de sucre, c'est pas mal je trouve. Bon, tu oublies les chocapic... 1 compote, 1 fruit, 1 tranche de pain avec 1 ou 2 carreaux de chocolat (de temps en temps !)....il y a quand même pas mal de possiblités !

Ceci dit, si tu as faim, c'est peut-être aussi que tu ne manges pas suffisamment lors des repas ? Quelles sont tes habitudes alimentaires ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mer Fév 18, 2009 5:29 pm

Bienvenue a toi celinibini, c'est dommage pour ton entorses c'est pas de chances , moi perso quand j'ai un tit creux je prend un pti bol de fromage blanc 0% avec un ou deux kiwi c'est super bon, mais apres je sais pas si le kiwi est calorique ou pas ? bon courage a toi
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 5:35 pm

Je me prévois un goûter et ne mange jamais en dehors. Manges-tu assez pour avoir ces envies de grignotage?

C'est la poisse, cette entorse. Repose-toi, tu verras ensuite pour l'activité.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar karine66 » Mer Fév 18, 2009 8:08 pm

Allez on se motive on va y arriver
karine66
Régimeur débutant

Message non lupar celinibini » Mer Fév 18, 2009 8:48 pm

Oui je suis du genre gourmande et grignote pas mal, plutot pour passer le temps que pour me rassasier. Ducoup c'est de très petites quantités, mais assez fréquemment, mais ca reste sain: genre raisin, pruneaux, et gateaux de polystirène!.
Le pire! c'est que j'ai commencé a bosser chez mc do, et comme on passe pas mal de temps là bas, on pense Mc Do, on vit Mc Do, et.... on mange Mc Do! Que choisissez vous si par malheur vous y allez?! Que choisiriez vous a ma place si vous deviez y passer au moins 5 repas par semaine (si ce n'est plus ;) )?

PS: nous n'avons pas le droit de prendre les grosses salades, mais seulement les petites cruditées ;)
celinibini
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime