par sandrine38 » Mar Fév 17, 2009 6:22 pm
Bienvenue parmi nous Coralie !
Alors déjà, pour la réglette, il te suffit, soit de cliquer sur l'une des nôtres et de rentrer tes propres données, soit de cliquer sur le menu du haut sur "réglettes". Tu rentres donc tes données, tu choisis ta réglette et ton curseur, ensuite, tu copies le 1er code qui te sera donné, puis tu le colles dans ta signature dans tes données.
Pour le reste, et je vais prêcher pour ma paroisse, je te conseille de faire un rééquilibrage alimentaire. Tu peux aller lire le post sur ce sujet dans la rubrique "les différentes méthodes pour maigrir".
Nous sommes plusieurs à appliquer cette méthode, et elle fonctionne très bien ; en plus, on reprend de bonnes habitudes alimentaires, gage de stabilisation quand tu auras atteint ton poids idéal !
N'hésite pas à te balader sur le forum, à aller voir les posts des unes et des autres et à participer autant que possible, c'est très motivant !
Je t'invite aussi à participer à la pesée générale du mercredi : toutes celles qui le souhaitent se pèsent ce jour-là et on additionne nos scores. Il y a même un super podium très sympa !
Voilà, je t'ai tout dit, à toi de jouer !