nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 12:11 pm

allé c'est parti !!! :D
stess
Régimeur régulier

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 12:28 pm

salut a toutes moi j'ai arrêté la cigarette il y a 14 jours lol et oui les résolutions 2009 . Et je n'y croie pas mes yeux quand je me pèse j'ai pris environs 8 kg pendant les fêtes et depuis que j'ai arrêté la clop je n'ai jamais pesé autant je m'autochoque lol alors en plus de la défume le régime depuis lundi on y arrivera faut se serrer les coudes.bizzzzz
stess
Régimeur régulier

Message non lupar lewenny » Jeu Jan 15, 2009 12:32 pm

bienvenue a toi!!!

chapeau si tu arrives a mener ses deux combats en meme temps,pour ma part j'ai tenter de limiter les degats des kilos mais sans pour autant faire regime,j'aurais craqué sur l'un ,l'autre ou les deux....je commence mon vrai régime au bout de 16 mois de défume et il s'avere que mon corps m'obeit enfin!!!(faut crpoisez les doigt pour que les kilos perdu ne reviennent pas...et que ca continue..

apres si tu t'en sent la force ,je m'incline!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 12:50 pm

:D En fait j'ai arrêté la clop ca fesais 10 ans que je fumé et j'ai lu sur un forum par tout azars un nom d'écrivain qui permet d'arrêter sans difficulté et figure toi que je ne souffre pas du manque de clop alors vaut mieux que je me prenne en main maintenant sinon je vais vraiment me sentir mal alors c'est parti je me motive a 100% le plus dure pour moi n'ai pas de commencer mai de continuer lol
stess
Régimeur régulier

Message non lupar lewenny » Jeu Jan 15, 2009 12:54 pm

waouh!!! il devrait etre plus celebre que ça l'écrivain^^parce que moi ca a été dur dur!

pour la motivation c'est super que tu en ai,les filles vont t'aider a ce qu'elle ne baisse pas et quand tu verra que tes efforts sont recompensés tu auras envie de continuer,on se sent mieux dans son corp et on est fiere de soi!
et nous savons toutes qu'lle mérite il faut avoir pour revoir son alimentation entierement! alors bravo!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 12:57 pm

Merci beaucoup pour cette acceuil je ferais de mon mieu pour ne pas me désevoir et plus tard j'acceuillerer les novelles avec autant de gentillesse que tu le fait pour moi merci .
stess
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Jeu Jan 15, 2009 1:22 pm

:Panneau01:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 1:41 pm

Merci ...
stess
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 15, 2009 2:21 pm

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton programme (si tu en as un !) pour perdre ces kilos.

Tu peux participer à la pesée générale du mercredi ; toutes celles qui le souhaitent se pèsent ce jour-là, et on additionne nos pertes, c'est très sympa !

Je vois que tu t'es déjà fait une réglette, c'est très motivant aussi !

Bon courage pour les 2 combats que tu vas mener de front, et n'hésite pas à participer, et à faire le tour des posts !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Jan 15, 2009 3:35 pm

Que dire de plus à part BIENVENUE...

COmment comptes tu faire pour perdre tes petits kilos en trop ma belle. Et tu as raison de mener les deux combats en même temps
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 15, 2009 10:11 pm

Bienvenue!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 11:31 pm

merci a toute :D

alors pour les premiers jour et étant donné que je suis motivé je fais la diète un peu sévère pour perdre les premiers kg surtout que je ne boss pas donc j'ai peu de moyen de me dépenser:

petit dej : 2 tartines pain complet bridelight + café sucrette

midi entre : 100 et 150 gr de poisson pour la cuisson une noisette de beurre +salade d'endive

soir : une soupe + une pomme

d'ici quelques jours je mangerais un peu mieux le midi mai le soir toujours la soupe. Voila et vous c'est quoi votre secret hihi
stess
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Ven Jan 16, 2009 3:59 am

Coucou Stress,
Chapeau pour les deux combats que tu mènes... Moi j'aurai du mal...
Mais du coup tu as deux fois plus de mérites!!
Sinon jme demandais , si tu n'avais pas faim avec ce que tu manges. Pour ma part je fais un régime où je fais 5 repas dans la journée mais a chaque repas, tu manges en petite quantité. Mais du coup j'ai pas faim car je mange régulièrement.
A la base mon problème de poids est dut au fait que je grignotte pas mal, donc la j'ai toujours le sentiment de grignoter mais en version régime.
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 16, 2009 9:37 am

Effectivement, tout cela me semble bien léger ! Je comprends ton envie de booster le démarrage, mais il ne faut pas faire l'impasse sur les féculents et les laitages, au risque que, lorsque tu les réintroduiras, ton organisme les stocke... Il vaut mieux en prendre un peu chaque jour !

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à questionner !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Ven Jan 16, 2009 12:31 pm

oui tu a raison sandrine38 ado j'ai déjà fait régime mai le soir avec la soupe je manger 2 mini portion de fromage et une tranche de pain .a partir d'aujourd'hui je m'accorderer un laitage je vais allé m'acheter des yaourt O% merci pour ces petit conseil.
En même temps pourais tu me dire si tu faisais des exercices? si oui lesquels car ta perte de poids et énorme lol et aussi quel était ton régime merci...
stess
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime